Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marques pages Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2008 15:17:55

Bonjours à tous, voila mon problème est en rapport avec les marques-pages de mozzilla firefox .

Non, ce n'est pas le fait que j'ai perdu tt mes marques pages et que je demande ou les récupérer, ca, je sais le faire et je l'ai déjà fait.

Le problème est plus compliqué.

Je suis passé a mozzilla 3 y a pas très longtemps et j'ai pus constater a mon grand regrets que certain site n'avait pas étés transféré...

J'ai donc directement vérifié la liste des site du fichiers " bookmarks " et la tout les sites s'y trouve.

C'est plutôt embetant... mais est ce que c'est un problème du style que mozilla 3 bloquerais l'accès à ces sites ( je ne verrais pas pourquoi ) ou alors est ce parcqu'il y a un autre fichier " bookmarks " spécial pour mozzilla 3 caché qq part ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : marques pages firefox

20 Juillet 2008 13:43:03

Petit up...
21 Juillet 2008 23:03:19

Ca y'est, après un reformatage ( mais normalement ca devrait fonctionner sans ) mes problèmes internet sont normalement régler grace au reformatage, pour les marques pages, il m'a suffit de faire :

Marques pages-> Organiser mes marques pages -> Importer->importer format HTML-> selectionner le fichier " bookmarks " que vous avez conserver.

Et voila, la liste est complete.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS