Votre question

Probleme connection windows live messenger sans message d'erreur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2008 20:24:58

Voila ca fait quelques temps que j'ai un probleme avec windows live messenger, quand j'essai de me connecter le petit bonhomme devient vert, ce qui devrait dire que je suis connecté, mais l'ecran fige, et ou bout de quelques secondes, voir quelques minutes je me fais deconnecté... sans pour autant avoir vu ma liste de contact ou quoi que ce soit d'autre...

j'ai cherché d'autre cas semblable j'ai pas trouvé..

j'ai fais un scan avec avast en mode sans echec pour voir si ca venait d'un virus... rien

j'ai fais un scan avec un anti spyware... rien

savez vous ce qui se passe?

Autres pages sur : probleme connection windows live messenger message erreur

24 Juin 2008 07:53:03

je viens d'essayer de me connecter avec msn web messenger et ca marche niquel... le probleme se pose qu'avec windows live messenger!

personne pour m'aider?
24 Juin 2008 13:52:13

bon bon... apparament je suis un cas isolé... mon msn se connecter l'écran n'arrive pas afficher ma liste de contact, et au bout de quelque temps ca se deco... ca me le fait uniquement sur mon pc et sur deux comptes que j'utilise..

je suis sous windows xp pack 1!
Contenus similaires
24 Juin 2008 21:53:37

j'ai reussi a reinstaller msn 7.5, c'est la seul solution que j'ai trouvé, ca fait deux jours que j'arrivais plus a me connecter sur wlm, ca se connecter une fois de temps... rarement, donc si quelqu'un trouve une solution.... :D  parce que j'ai posté le sujet sur plusieur forum et personne n'a pu m'aider... et aucun cas semblable de trouver non plus....
25 Juin 2008 16:27:09

Salut,

c'est peut être qu'il faut que tu passes en XP sp2 non ?
25 Juin 2008 20:00:57

nan nan parce que ca marchait avant, au tout début ou je l'ai mis... et j'ai eu de plus en plus de mal a me connecter jusqu'a ce qui m'arrive en ce moment...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS