Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag internet explorer

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2008 21:22:38

Salut a tous
J'écris ce post car j'ai un énorme problème avec mon internet explorer et firefox, je vous explique: très fréquamment en ce moment je lance internet explorer ou firefox et cela met un temps fou pour afficher juste la page d'acceuil et après je vous parle pas de la suite, alors qu'en meme temps je fait tourner msn ou des autres programmes donc cela ne viens pas de ma connexion internet. Et d'autre fois je lance internet et cela va très vite et je n'ai plus aucune attente. Savais vous a quoi c'est du? Je suis sous vista pour info merci de vos réponses

Autres pages sur : lag internet explorer

6 Mars 2008 21:30:51

Alors premièrement ça peux effectivement venir de ta connexion.
Fait un test "mire adsl" pour connaitre ton débit et renseigne le ici.

Ensuite sur Firefox tu as peut être beaucoup trop de plugins ou autres modules complémentaires.
Désactive les tous, reboot le PC et relance firefox pour vérifier.

Donne nous aussi la config de ton PC (processeur, ram, d-dur etc, ...).

Pour finir, lorsque tu vois qu'internet rame à fond, clique sur "démarrer" puis sur dans al recherche tu tape "cmd".
Ensuite dans al fenêtre noir tu tape : ping TA PAGE D'ACCUEIL"
exemple : ping http://www.google.fr

Si les temps de réponses sont supérieurs à 100 ms c'est que tu as un véritable problème ^^
Donne nous aussi ici les temps de réponse de la requête ping.

Enjoy ;) 
9 Mars 2008 21:41:44

Voila j'ai enfin pu venir sur ce topic j'ai attendu que internet explorer lag et je monte a minimum 91 ms en moyenne a 134 ms et en maxi a 178ms je pense que j'ai un réel probleme . Sinon je suis sous vista et mon processeur c'est un AMD Athlon 64x2 Dual Core 3600+ et j'ai 2,00go de mémoire vive. ps: comment fait on pour faire un mire adsl ? a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS