Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment pouvoir télécharger une 2e fois une version d'essai?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2008 06:59:24

Bonjour,

peut-on effacer la trace sur l'ordinateur qui m'empêche de re-télécharger une version d'essai? (cookie ou quelque chose dans le genre)

Ou est ce que c'est impossible, et pour re-avoir accès au jeu (jepense aux jeux msn jeux.. oui je les trouve rigolo!!) ou au programme (par ex le "pdf to word" de temps en temps utile dans l'urgence), je dois obligatoirement le payer?

merci de votre aide

Autres pages sur : pouvoir telecharger fois version essai

7 Mars 2008 13:36:47

Ben, c'est à dire officiellement, une version de démonstration ne dure que le temps qu'elle indique. Dans le cas contraire, tu comprends bien que personne n'achèterai la version complète du produit...
Il existe des techniques qui permettent de faire sauter ces limitations mais tu devras les découvrir par toi-même car ce type de programmes ou de manipulations sont illégales (et il n'est donc pas possible d'en parler sur ce forum).

Bien que pour MSN, cela n'existe à priori pas, du côté des logiciels, je te conseille de te tourner vers l'open source, à savoir des logiciels gratuits et libres de droits dont les capacités égalent parfois les logiciels payants.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS