Votre question

Faire un traduction d'un logiciel.

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2005 17:16:15

Salut.
J'aimerais savoir avec quel(s) logiciel(s) je peux faire la traduction d'un logiciel.

Merci.

Autres pages sur : traduction logiciel

18 Février 2008 18:07:34

:lol:  Désolé pour la moquerie, mais qu'en on y connait même un minimum dans ce domaine qui est l'informatique en générale, c'est une question qui ne peut que faire rire, c'est normal :p 

Pour répondre simplement et sérieusement à ta question - si tu n'as pas déjà trouvé une réponse, depuis le temps (ça pourra quand même servir à quelqu'un d'autre) - il n'est pas possible et ne sera jamais possible de faire ça de manière automatisé avec un logiciel quel qu'il soit :sarcastic: 

Tu peux évidemment le faire manuellement avec un logiciel helper à condition d'y comprendre un petit peu quelque chose dans tout ça et avoir un peu le sens de la logique... (Mais je pense qu'il n'y à pas d'inquiétude à avoir là dessus, hein ?)

Je pensais bien-sûr à ResourceHacker (ou ResHack) en disant ça :) 
C'est par ici pour le télécharger : http://www.teamatic.net/telechargements/telecharger/outils-systemes/resource-hacker/

ResHack - comme on l'appel - vas aider à l'ouverture des fichiers EXE ou DLL dans une interface minimaliste ; après, il faut trouver les mots anglais qui pourrait faire parti de l'interface visuelle du logiciel que tu veux traduire, puis les changer par la traduction française (à ne pas confondre avec les informations du programme elles aussi en anglais par risque de tout faire planter ! Enfin juste le logiciel :) )
Il faut savoir en revanche que le logiciel en question n'est manifestement plus mis à jour depuis un bon moment donc son utilisation en est tout autant réduite et cela peu donc parfois empêcher d'ouvrir correctement des exécutables trop lourd ou trop complexe mis à part les langages de programmation qu'il ne gère pas en temps normal.

Le mieux serait donc d'utiliser un compilateur... Malheureusement j'ai bien peur que l'apprentissage d'un langage de programmation semble obligé pour que celui-ci serve à quelque chose :p 

Enjoy :hello: 
a b 6 Logiciels
18 Février 2008 18:25:06

Merci pour ta réponse mais tu as 3 ans de retard....
a b 6 Logiciels
18 Février 2008 18:55:26

Si ça peut aider...

:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter