Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Excel ! Besoin D'aide !!!

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2008 10:48:09

bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait sous Excel le x avec une barre au dessu (du "x") pour représenter la moyenne, sa m'aiderais car je dois faire un tas de formule avec la moyenne pour mon projet de marketing pour la BAC .... :S je vous remercie d'une part si vous m'avez compris ^^ et d'autre part si vous savez comment on fait... MERCI BCP !! j'attends vos réponses avec impatience... :D 

Autres pages sur : excel besoin aide

13 Février 2008 15:01:21

salut, c'est quoi ton "x" avec la barre au-dessus ?
je croyais que pour faire une moyenne, il suffisait de :
cellule où tu veux ton résultat, et tu tapes =MOYENNE et tu valides, il faut peut-être que tu lui rajoute de qu'elle cellule il doit commencé et finir le calcul de ta moyenne (soit en lui tapant ta 1ère cellule et la dernière, soit en les selectionnant) je ne me rappel plus et je n'ai plus excel sur mon PC, mais déjà il te donnera une réponse.
Ensuite, tu peux recopier ta formule avec ton carré au bas à droite de ta cellule où tu as fait ta formule.
salut, j'espère t'avoir aidé si ce n'est pas ce que tu attendais comme réponse désolé c'est tout ce que je peux t'offrir avec mes connaissances.
a b 6 Logiciels
13 Février 2008 16:57:28

Non c'est le x avec une barre au dessus qu'il cherche. c'est le symbole de la moyenne comme sigma est le symbole de la somme.

J'ai cherché dans les caractères spéciaux et je n'ai pas trouvé non plus! Curieux!
Contenus similaires
16 Février 2008 13:29:57

merci...pour vos réponses je le dirais a mon professeur qui ne le sait pas non plus et puis on trouveras une solution ensemble :) .... merci beaucoup... au fait maxoupierrotin je suis une fille ^^ je site: "qu'il cherche" lol.
a b 6 Logiciels
17 Février 2008 20:21:28

Désolé Melle mes plus plates excuses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter