Votre question

Installation de Skype impossible!

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2008 10:57:17

Bonjour et permettez-moi avant tout de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2008!

lL'orsque j' ai souhaité réinstaller le pack Skype sur mon pc ,à l' étape 2,il me refuse de le faire en me signalant que l' écriture des fichiers d'installation ne peut se faire et que je dois vérifier si j' ai encore assez d'emplacement...et bien ,je peux vous dire qu'il me reste 9 gb sur cette partie là,alors je souhaiterai savoir quel élément de solution vous auriez pour remédier au problèmes?merci bien :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : installation skype impossible

2 Janvier 2008 12:01:26

C' est quand même dingue chaque fois que je pose une question sur ce forum,je n' ai aucune réponse,vous êtes des pros oui ou non ? lol Ils sont où les helpeur???mdr
Sérieusement,ça serait gentil de m'aider...
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2008 12:34:46

T'as essayé de retélécharger le fichier sur un autre site?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Janvier 2008 12:39:12

Oui tout à fait, je l'ai sur ma clé USB,ce pack allait très bien mais j'ai été obligé de le désinstaller,car j'ai dû supprimer un setup.exe infecté par un virus manuellement ,mais ce setup n' était pas un fichier Skype, c' est ça que je ne comprend pas???

Je viens de supprimer dans la banque de registre tous les fichiers correspondant à Sype!ensuite je suis allé chercher une version autre que la mienne,et là toujours impossible à installer!Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp?
Parce que ça devient embêtant!

merci
10 Février 2008 09:14:41

j'ai éxactement le même problème... si vous trouvez qq chose dites le moi
10 Février 2008 09:52:30

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé bluesoleil sur mon ordi
10 Février 2008 18:17:45

aidez nous svp
10 Février 2008 21:53:28

Slt,

essayez de nettoyer votre base de registre avec RegCleaner avant de refaire une installation, peut-être une entrée qui n'a pas été supprimée :s
11 Février 2008 09:10:51

marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook