Se connecter / S'enregistrer
Votre question

piquer les photo msn

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2005 15:00:49

Salut tout le monde.. :-P Moi tout le monde me parle d'un logiciel pour voler les photos msn de ton correspondant et j'aimerais avoir se logiciel .. pouvez vous m'aider s.t.p logiciel gratuit..

Autres pages sur : piquer photo msn

5 Novembre 2005 19:13:29

Bonjour,

Le logiciel dont tout le monde te parle s'appel stuf plug.
Je te met le lien direct du téléchargement :TON LIEN !

Par contre pour avoir stuf plug tu doit avoir Msg plus, je te met aussi le lien de msg plus : TON LIEN !

Bonne chance ;-)
24 Mars 2007 16:53:38

coucou tt le monde jaimerais vous demander comment fait on pour piquer la photos de nos correspondants msn sans logiciels en lign et gratuit svp repondez vite sa aiderer bcp a+
Contenus similaires
24 Mars 2007 19:43:16

mais tout sa c co^pliqué pour rien

ta qu'a pesser sur un boutton de t'on clavier (il est marquer dessus impr.écran syst)
il est en haut de insér.a droite de f12

sa va prendre une photo de ton écran pi après tu fait coller ds un logiciel de tretement de photo pi tu recadre l'image et si t'a pa de logiciel pour recadrer l'image en voici unhttp://www.photofiltre-studio.com/download.htm
et si t'as un problème parle moi en
24 Mars 2007 19:56:08

telecharger gratuitement msn+ ( ou WLM+ :p  ) correspondant a la derniere version WLM
et dans l'onglet " plus " puis " trier mes contacts " et ensuite clicker sur le pseudo, et apres copier l'avatar de ton correspondant.

Ou alors utiliser le logiciel WinSnap qui est pour moi super, ( on copie ce que l'on veut, au lieu d'avoir tout l'ecran, donc pour piquer l'avatar c'est parfait ).
4 Février 2008 19:02:51

THECLEMDU67 a mis une virus sur cette site!! son lien vous amene a telechargé une virus !!!!! C'est mon antivirus qui m'a alerté !!!
4 Février 2008 19:44:34

salut a tous
et pourquoi vous ne cliquer seulement droit et ( enregistrer la photo sous... ) cet plus simple non ? et en plus vous aurez la photo avec la memme resolution que elle a dans le site. au allors telecharger ( CAPTURINO ), cet comme un appareil photo q'y va photografer votre ecran et vous pouvez choisir la portion de photo que vous vouler.
a++
4 Février 2008 19:53:16

cette enculé il m'a fait telechargé un virus je sais meme pas comment m'en débarassé !!!! Tu aurais une idée ?
4 Février 2008 21:03:45

Salut donlexusa
écoute, que tu sois enervée parce que tu viens de choper un virus, je te comprend, mais ne sois pas impolis avec ( theclemdu6 7 ) car en 1er, les liens q'il a mis ne tétais pas destiner et en 2éme, un virus n'ai pas la fin du monde.
garde t'on calme et dis moi ce que tu as comme anti virus, et petetre que je pourait t'aider.
a bientot.
4 Février 2008 21:09:49

voila j'ai un avast.
4 Février 2008 21:21:48

ok
je ne connait pas trop avast, mais en general, dans tous les anti virus des que tu scane tu dois avoir un journal " au raport " des evenements trouvés.
cherche dans t'on journal, le chemain du fichier contaminer et tu le suprime et aussi tot vide la corbeille, ensuite redemare le pc et refet un scan.
en general ça marche, mais pour avast je ne peux pas te certifier, vu que je le connait pas.
a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS