Votre question

[HijackThis] Gros problème

Tags :
  • Hijackthis
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2008 12:53:15

Salut à tous !

J'ai un très gros problème. J'ai fais une grosse c*nnerie !
Bon en fait j'ai utiliser HijackThis, et j'ai sélectionner et supprimer le scan entier.
Résultat : il me manque pleins d'éléments, mon pare feu ne veut plus s'activer, l'antivirus ne se met plus en marche, il n'y a plus d'icone dans ma barre de menu, je ne peux plus me connecté sur le net ...
Là je suis en mode sans echec pour pouvoir me conecter et trouver une solution. J'ai un peux chercher dans l'ordi, dans panneau de configuration il y a "restauration du système" dans système, mais je ne peux rien faire avec aparament et je ne sais même pas à quoi ca sert en fait. Sinon je pourrais instaler windows, mais je ne sais pas si ca se fait. Ou alors il faut formater le pc, mais si je peux m'en passer ca serait cool.
Donc voilà j'ai penser à ces trois options mais je ne sais pas du tout quoi faire... Donc si vous avez déjà eu le même problème, help please !!

PS : j'ai oublier de dire que quand j'ai télécharger le log HijackThis, je ne l'ai pas instaler, j'ai fais ouvrir. Et donc je ne peux plus retrouver le scan pour restaurer le tout ...

Autres pages sur : hijackthis gros probleme

17 Janvier 2008 13:00:05

tu ne peux pas le retélécharger ?
17 Janvier 2008 13:07:17

Oui c'est ce que j'ai fais cette nuit, mais ca n'a servi à rien, quand je clique sur "View the list of backups" il n'y a rien dedans ...
Contenus similaires
17 Janvier 2008 13:25:40

aie c'est embêtant... au fait c'est quoi comme logiciel hijackthis ?
17 Janvier 2008 16:00:08

C'est bon j'ai trouver !!

Il faut aller dans "accesoires" puis dans "outils système" et faire une restauration du système. Tu choisis une date antérieur à celle où t'as eu ton problème, et voilà ! Ca a mis une minute ! je suis trop contente
17 Janvier 2008 16:57:01

Eh ben voila, c'est ce que j'allais te proposer :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS