Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tuto pour CUBASIS VST

Tags :
  • Studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2005 09:42:05

salut a tous
j'ai acheter ce logiciel pour faire les enregsitrement de haute qualité (presque studio) mais contrairement a audacity il y a des bouton de partout,des piste audio,........ et dans la boite il n'y a pas de notice ! si vous avez ce logiciel pouvez me dire simplement pour commencer commen on enregistre ? et si vous avez un tutoriaux pouirer me le passer? merci

Autres pages sur : tuto cubasis vst

1 Juillet 2005 18:44:46

personne connait?
2 Juillet 2005 00:23:50

Citation :

thicops a écrit :
dans la boite il n'y a pas de notice

Moi, quand j'ai acheté ce logiciel, il était fourni avec un bouquin de 330 pages (en français) expliquant les fonctions et les modules du logiciel.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Avril 2006 09:01:54

bien en fait c'est vraiment simple en respectant qq petites regles moi j enregistre du midi avec une korg electribe ermk 2 et et bon je trouve ca génial alors ex comment je fais je creer ma melodie sur fruity loop ensuite je sauve ma piste en wav mono ATTENTION UNIQUEMENT MONO car cubasis ne prend pas les fichiers stereo normal...
alors ex tu as une liste de plage vide 8 audio et 8 tracks et bien tes fichiers audio tu les rentre dans audio et les machine externe ex chez moi electribe tu les met dans une piste track quand tt ton arrangement est terminer tu choisis en cliquant sur une piste AUDIO PAS TRACK et tu appuie sur rec la premiere fois il va te demander le chemin d accces ou tu vx enregistrer ton travail et voila il te restera plus que a tout selectionner et faire une exportation en wav
6 Janvier 2008 15:44:02

thicops a dit :
salut a tous
j'ai acheter ce logiciel pour faire les enregsitrement de haute qualité (presque studio) mais contrairement a audacity il y a des bouton de partout,des piste audio,........ et dans la boite il n'y a pas de notice ! si vous avez ce logiciel pouvez me dire simplement pour commencer commen on enregistre ? et si vous avez un tutoriaux pouirer me le passer? merci

Salut,

effectivement il y a bien une grosse notice en francais dans la boite.
A mon avis tu as déja certainement trouvé comment faire...
Neamoins il y a une grosse FAQ dédiée a ce logiciel sur
http://cedric.online.free.fr/
Section Cubasis bien sur, une version en flash et l'autre en html.

A bientôt.
Cédric
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook