Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur logiciel de creation de gifs et creation videos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2005 13:13:20

Salut!!!
Je voudrais vos avis pour savoir lequel est le meilleur logiciel de creation de gifs et de creation videos comme movie maker...Payant ou pas parce que de toute facon je les acheterais :miam:  ...
Merci d'avance!!!
a+

Autres pages sur : meilleur logiciel creation gifs creation videos

8 Février 2005 13:19:16

Salut clinitito,

Pour les gif, sans hésiter je reponds ulead gif animator! Pour les videos je ne sais pas...

@ +
8 Février 2005 13:20:25

Salut!!!
Merci beaucoup!!!En attendant pour les creation videos...
a+
Contenus similaires
8 Février 2005 13:26:36

De rien :-D
O fait, pour les videos, Ulead a egalement un logiciel pour ça, mais je ne l'ai pas encore tester... Renseigne toi pour avoir le nom exacte (:google2: : ulead+video).

@ +
8 Février 2005 13:27:29

pour video adode premiere :-D
8 Février 2005 13:31:51

pour les gifs je dirais The Gimp qui est disponible sur ce site !
10 Février 2005 13:20:11

Salut!!!
Pour les gifs j'ai trouver,soit ulead ou photoshop cs.Pour la creation video j'ai trouver power director pro,est ce que ce que j'ai trouver sont des bons choix...merci
a+
10 Février 2005 13:31:19

Photoshop cs ne fait pas de gif animé, c'est image ready cs (livré avec photoshop) qui génére ca... Pour la video, premiere pro ne fait que du montage, et after effect permet un tout petit peu de montage mais permet des effet spéciaux. Tout ces logiciel sont chez adobe. Personnellement pour les effet spéciaux je prefere combustion de discreet. Mais bon je décommande ce genre de logiciel pour des particulier, trouvé des tuto pour photoshop est facile, des tuto pour premieres, after ou combu sont extrement rare. Qui plus est ce sont des logiciel professionel, aucun ne coute moins de 1000€.

Par contre depuis peu adobe s'interesse au particulier en proposant deux de ses logiciel phare (photoshop et premiere) en version "elements", comprendre une version allégé. D'ailleur il y a depuis peu un coffret économique contenant les deux logiciel pour 149€ : http://www.adobe.fr/products/psprelements/main.html

Bien sur dans ces versions elements il manque énormément de fonction par rapport au version pro, mais bon ce sont des versions pro, donc reserver à des gens ayant recu une formation, une experience et des besoins professionel. Ces fonction ne sont généralement pas abordable par le grand publique.

10 Février 2005 13:32:47

ça fait cher le gif animé ça Jun ;-)

Moi j'utilise gif movie gear et photoimpact pour faire mes avatars

xxx
10 Février 2005 15:31:42

Salut!!!
Hé bien merci jun de cette reponse tres precise sa fait plaisir...Mais moi ce que je recherche c'est le meilleure logiciel de gifs animé et le meilleure logiciel de montage videos,en fait pour les montage videos je cherche un logiciel ou je puissent prendre des videos de mon ordi pour par exemple les additionné mettre des titre de la musique...Du genre movie maker quoi.Quelque que soit le prix je recheche le meilleure des deux genre de logiciels que je recherche,a savoir,montage videos et gifs animé...
Je vous remercie de vos reponse!!! :-D
a+
10 Février 2005 16:05:47

le meilleur c'est premiere pro, mais inabordable pour toi, donc le meilleur, relativement parlant a tes besoin est sans aucun doute premiere elements.
10 Février 2005 16:57:35

Salut!!!
La je vien de prendre powerdirector 3 et il est vraiment pas mal pour les montages videos!!!Si tu en a un meilleure dis le moi...Meme si il sont payant et tres chere c'est pas grave.Pour ce qui est des gifs animé je crois que je vais me rabattre sur ulead gif animator,mais pareil si tu en a un mieux dit le moi...
Merci beaucoup!!!
a+
3 Mars 2005 19:17:53

Salut !!
Je viens de télécharger " Ulead GIF Animator 5 " c'est bien beau mais il ne marche pas !! Comment le faire marcher ??!
BeeyOuw : :-x
4 Juin 2005 19:23:01

bonjour!
..pour le montage il faut oublier Premiere .. j'ai découvert Végas Vidéos .. c'est génial, simple et très intuitif! ..essayez et vous verrez!
a+
3 Novembre 2006 15:54:21

Bonjour
Moi j'ai télécharger photo filtre studio et je ne sais toujours pas comment faire des gifs
Help
17 Avril 2007 20:03:09

Salut g un pti problem le montag sa comens a me soulé un pe ske je voudrè se serè un logiciel pour tapé des vidéo styl concert en temp réel...
Oû pourai je trouvé ceci svp...
Merci d'avance...

PS: je boss sur Mac OS x

12 Juillet 2007 13:28:37

Bonjour
" Photorécit " est simple et pas mal comme logiciel pour montages vidéo ...
17 Octobre 2007 13:43:14

Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait-on les montages comme pour ce blog => http://o-ravioli.skyrock.com/

Mercie de bien vouloir me repondre .. Bisous
28 Novembre 2007 14:33:40

bonjour , quel est le logiciel pour faire des montages comme des bulles animés , ou des étoiles qui scintillent comme sur ce blog => http://farah-aka-kenza.skyrock.com/

mercii d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS