Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Teamspeak version serveur

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2005 12:30:16

Salut a tous !
Je suis un noob dans le domaine des logiciels mais j'essaie de me debrouiller quand même, donc voici mon probleme:
J'ai installé la version de TS serveur pour pouvoir me faire un serveur,et donc il faut une ip, comme mon ip change je me suis inscrit sur DynDNS(vous connaissez ?), donc j'ai une adresse de serveur maintenant, mais quand je fai un clike droit sur TS, je vais dans IPs, et il ne met que l'IP réseau de chez moi, pourquoi ne met-il pas mon IP internet ?? et je pense que c'est a cause de ça, je ne peux pas me connecté sur le serveur car avec la version client il me dit que le serveur n'est pas connecté ! Comment faire SVP répondez , j'ai besoin de vous.

Autres pages sur : teamspeak version serveur

8 Juillet 2005 12:35:30

Penses à configurer ton firewall si tu en utilises un...
8 Juillet 2005 13:40:32

je nen ai pas , mais sinon pourquoi quand je lance la version client il me dit que le serveur n'est pas connecté ? comment on fé ?
Contenus similaires
28 Septembre 2005 11:56:19

bonjour a tous,
Maxime59 premierement si tu as un modem (usb ou ethernet) utilise le programme DeeEnes c'est lui qui va rediriger ton ip vers Dyndns,par contre si tu as un routeur ou modem-routeur regarde si celui-ci a la fonction DNS.
Pour ce qui est du routeur redirige le port 8767 par defaut de teamspeak vers l'ip du pc ou ce trouve ton serveur.
Si tu n'y arrive pas donne nous le descriptif de ton modem
21 Octobre 2007 17:03:35

Salut si tu veut je peux te crer un serveur TS gratuitement sans que tu est les contrainte et entièrement paramètrable par toi.

Va sur mon serveur TS au **

ou contact moi sur **@voila.fr

A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter