Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Hotmail et controle des comptes d'utilisateurs

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2007 15:50:10

Bonjour !

J'utilise Internet explorer 7 sous vista depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Seulement depuis peu, j'ai un souçi au niveau de l'ouverture de ma boite email en passant par le bouton "courrier" de MSN live Messenger.

Avant je cliquais dessus et il m'ouvrait la fenetre normalement et un nouvel onglet s'intégrait à ceux déja existants et ouverts dans ma session internet explorer, c'est à dire en plein écran. Maintenant ca m'ouvre une nouvelle session internet explorer dans une petite fenetre que je suis à chaques fois obligé d'agrandir pour pouvoir lire mes mails correctement, alors qu'avant, comme je le disais, ca m'ouvrait ma boite directement dans un nouvel onglet ce qui était bien pratique !

J'ai donc cherché pas mal et je me suis demandé si moi même je n'avais pas fais de modifications... et enfait je viens de trouver de quoi ca provient. J'avais desactivé le fameux controle des comptes d'utilisateurs de Vista. Je l'ai réactivé et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, et ma question est là, je ne comprends pas du tout quelle est la relation entre ce controle des comptes d'utilisateurs et l'ouverture des onglets d'internet explorer 7...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point et m'expliquer, je lui en serais très reconnaissant.

Un grand merci !! :hello: 

Autres pages sur : msn hotmail controle comptes utilisateurs

28 Septembre 2007 14:19:40

UP !
28 Septembre 2007 14:45:43

Un lien pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre est différent d'un autre lien... il utilise l'attribut "target"

_blank ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre
_parent ouvre le lien dans le cadre parent
_self ouvre le lien dans le cadre hôte
_top ouvre le lien dans la fenêtre hôte

Donc à mon avis le contrôles des comptes gère cela...

Contenus similaires
28 Septembre 2007 19:50:04

ok !!

Merci à toi allstar27 !! ;) 
1 Octobre 2007 01:26:22

n'empêche, heureusement que je me suis souvenu de la manip' que j'avais fais quelques heures plus tôt, sinon je n'aurais jamais trouvé la solution. C'est mal foutu quand même ça... parce que le rapport entre les 2 n'est pas évident !! :whistle: 
1 Octobre 2007 16:07:54

Quelq'un a t-il déja connu ça avec Vista ??
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2007 20:18:56

Modération: Merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ), pour ne pas faire plusieurs posts de suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS