Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft Picture It 2000 - Problème jpeg

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2005 23:52:52

Bon voici mon probleme:

J'ai deux ordianteurs; sur le premier, j'ai installé Picture it 2000 et il fonctionne parfaitement. j'arrive à enregistrer des projets au format jpeg.
Sur le second pc, j'ai installé Picture it 2000 de la même façon, a partir des même CDs d'installation. mais quand arrive le moment d'enregistrer un projet, pas moyen de choisir le format jpeg, plein d'autre choix de format ont aussi disparus comparé au premier PC. Par contre je peux choisir d'enregistrer au format "filtre JPEG", ce qui n'enregistre absolument rien.

Autant vous dire que là j'y comprend plus rien. J'ai encore rencontré personne ne comprenant d'ou peut venir ce problème.

j'éspère que le Dieu de Picture It 2000 parcour ce forum ! :-P

Merci de vos réponses (enfin, j'éspère qu'il y en aura... :-D )

Autres pages sur : microsoft picture 2000 probleme jpeg

31 Juillet 2005 17:51:30

Et ben, personne n'a la moindre petite idée de l'origine de ce problème ?
4 Mars 2006 11:44:59

J'ai le meme problème avec en plus impossibilité meme de les ouvrir au départ. Et moi j'ai seulement picture it 99...
Si ququn pouvait nous aider ca serait super
27 Septembre 2007 13:03:36

J'ai aussi eu le meme probleme il vous faut un programmes extra pour pouvoir enregistrer les fotos en jpeg et malheureusement se site est en construction mais des quelle sera fini je vous le passerait car j'ai eu le meme probleme sur mon portable;[#0000ff]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS