Votre question

bug avec Word 2003 => URGENT

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2007 14:04:15

salut tout le monde.
il y a 2 jours quand j'ai voulu ouvrir Word, il a mis (sincerement) une quinzaine de mnutes a démarrer, et maintenant, c'est tout le temps comme cela. :( 
hier je l'ai ouvert en mode sans échec, aucun probleme mais il n'arrivait pas à ouvrir un texte . j'ai été dans "?" dans la barre de menus et j'ai cliqué sur "détecter et réparer".
là il a été modifié un petit truc dans la base de registre et il a réinstallé les raccourcis mais pourtant le probleme reste le même : dc je n'arrive pas ouvrir Word 2003.
le reste de microsoft office 2003 fonctionnne sans probleme. :heink: 
aidez moi svp jen ai vraiment besoin! :( 

merci

ps : ce bug n'existe que sur ma session.

Autres pages sur : bug word 2003 urgent

1 Septembre 2007 10:01:01

Dans le dossier de votre compte sous "documents and settings", il y a peut-être un fichier concernant Word qui est défectueux
2 Septembre 2007 20:26:24

rectification :

L'ensemble d'Office 2003 plante dès qu'il s'agit d'ouvrir un fichier, et Word plante également à son ouverture.
j'ai vu aujourd'hui en voulant faire une analyse du système que le même bug à l'ouvertur de Norton Antivirus 2006 existe. au bout de quelques dizaines de minutes, l'analyse à commencé, et il n'a pas trouvé de virus ni de fichiers suspects.

Le bug persiste et touche maintenant toutes les session contrairement à avant.

a+ aidez moi svp!

ps : je ne m'y connais pas assez pour savoir si quelque chose est défectueux dans "documents and settings" malheureusement....
Contenus similaires
3 Septembre 2007 10:32:00

Il serait bon de passer un anti-spyware tel Ad-Aware SE
3 Septembre 2007 15:15:26

oui je connais ce logiciel j'ai essayé mais sans résultats...
merci quand même
3 Septembre 2007 17:25:22

bonne nouvelle!
j'ai réinstallé Norton , et tout va bien !
c'était en fait un service Windows qui était désactivé et qui empêchait Norton de fonctionner, et à cause de cela, office ne pouvait pas analyser les fichiers que je souhaitait ouvrir.
merci qd même de ton aide jmwurth !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS