Votre question

acces refusé sur mon dd !?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2004 22:18:59

Salut a tous,

Voila sur mon disque dur, j'ai quelque fichier dont je n'ai aucun acces!!
Message du bug: "...acces refuse. vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écritues...bla bla

Je dispose d'un site web http://1max2tune.free.fr
et tout les fichier qui bug ont un rapport avec le site.

J'ai testé un truc: jai dl les fichier concerné de mon site vers mon dd, la tout vas bien, puis quand je les met dans certain repertoire, natament ceux ou je stok mon site sur mon disque, bug!! et plus d'acces...

S'a m'emvete qar il y a des fichier que j'aimerais vraiment récup et qui ne sont pas sur mon serveur...

quelqu'un a déja eu ce probleme? Comment le résoudre??

Autres pages sur : acces refuse

a b 6 Logiciels
28 Avril 2004 22:24:46

c est quel genre de fichier que tu veux recuperer ?
Le message que tu recois apparait normalement quand t essais de supprimer un fichier qui est en cours d utilisation ou que t essais de coiper un truc sur ton dd a partir d un cd.
Mais essais de faire un copier coller, ca te fera deux fois le meme fichier mais la copie devrait marcher. (en principe)
29 Avril 2004 12:59:47

nan, j'ai déja tout essayé... copier, supprimer et j'ai aussi essayé d'y avoir acces en mode sans echec mais rien a faire. Défois j'ai un message qui me dit que je n'ai peut etre pas les droit d'acces, mais les droits ne se transmette pas d'un serveur a windows ?!
J'ai essayé de copier, supprimer ou lire ces fichiers, rien a faire...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Mai 2004 19:52:32

ba j espere pour toi que tu pourras te procurer tes fichiers autrement, je ne vois pas ce que ca peut etre, un virus qui sait qui a du bien endommager tes fichiers... dsl de ne pas pouvoir t aider plus
9 Mai 2004 18:44:59

pa grave merci :) 
10 Mai 2004 10:45:18

toi tu utilise windows XP :p 

Windows+R --> %SystemRoot%\system32\secpol.msc /s

Strategies locales
----Options de securité -->Acces reseau : modele de partage et de securité pour les comptes locaux

la tu mets : Classique...

puis tu vas sur ton dossier, propriété, onglet securité et tu d'attribu les droits
13 Mai 2004 22:07:56

sa marche!!! merci :D 
21 Mai 2004 23:22:05

salut, j'ai le meme pb, dès que je deplace un fichier dans un autre repertoire je n'y est plus acces: ouverture, renomage, suppression etc... impossible. je suis sous xp familal que puis-je faire?
19 Mai 2005 14:07:15

bonjour,
j'ai exactement le même problème sur l'accès à des fichiers video impossible de les copier (je ne suis pas autoriser) et sous windows media il m'indique copie impossible.
Je suis sous millenium.
pouvez vous m'aider ?
29 Juillet 2007 14:29:41

Salut a tous,

J'ai aussi le meme pb avec mon disque dur, j'ai quelques fichiers dont je n'ai aucun acces, depuis que j'ai réinstaller windows, le Message du bug: "...acces refuse. vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écritues...

J'ai essayé de faire clic droit sur le fichier mais je n'ai pas l'onglet de sécurité, dans propriété.
J'utilise windows xp.

Qui peut m'aider, merci d'avance de votre aide...
28 Août 2007 18:01:00

maith a dit :
toi tu utilise windows XP :p 

Windows+R --> %SystemRoot%\system32\secpol.msc /s

Strategies locales
----Options de securité -->Acces reseau : modele de partage et de securité pour les comptes locaux

la tu mets : Classique...

puis tu vas sur ton dossier, propriété, onglet securité et tu d'attribu les droits

Par rapport au message si dessus.j'aimerai savoir ou se trouve option de sécurité.merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS