Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'envoie de fichier et de connexion webcam sur msn...

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 02:55:19

bonjour a tous,

Probleme récurent et incomprehensible. J'envoie le lien de ma webcam, la personne clique dessus mais c'est la le hic! Les images ne sont pas envoyer et de mon coter je ne vois pas que la webcam est accepter a croire que de mon coter je ne peu plus rien recevoir sauf la discussion. Je precise que ça fait ce souci la qu'avec une seul personne car au meme moment je peu faire transfert et video en meme temps avec d'autre personne.
Probleme de port? de webcam?(logitheque quick cam ultra vision, celle qui coute la peau des fesses^^), de msn?

J'ai rechercher sur le net et je suis pas le seul a qui ça arrive.
Aussi le probleme s'en va du jour au lendemain sans que je fasse quoi que ce sois. Mais je voudrai que quelqu'un m'aide la dessus pour "réparer" de suite si ça réeitère.

Merci d'avance pour vos reponses quelqu'elle sois.

Autres pages sur : probleme envoie fichier connexion webcam msn

Contenus similaires
9 Août 2007 13:13:07

Troisieme UP !!! (qui c'est si je vais battre un record?) ^^
9 Août 2007 15:01:27

Réinstalle Msn , réinstalle ta webcam . Ou c'est l'autre internaut qui a un probleme !
9 Août 2007 15:08:41

Ce que je trouve bizarre c'est que depuis que ce contact a une webcam il y a ce probleme. avant j'étais le seul a avoir une cam et aucun probleme pour la visio conference et le transfert de fichier. Est-ce que le probleme ne viendrais pas des ports que utilise MSN et que ça vien de mon contact? etant donner que la webcam utillise les Ports Dynamiques de 9000 à 9999 en TCP(avec UPnP) ou 80 en TCP et les transfert de fichiers les Ports 6891 à 6900 en TCP. Je precise aussi que quand la personne change d'avatar je ne vois pas ce changement. Alors pourquoi ça ne fonctionne pas avec CE contact alrs qu'avec les autre tout fonctionne?
9 Août 2007 20:13:49

Sa le fait a beaucoup de gens je pense pas qu'il faut se prendre la tête avec les ports et compagnie et que c'est jsute un probleme du résaux msn . enfin apres ce n'est que mon humble avis xd
9 Août 2007 20:21:06

surement ça oui... enfin de toute façon avec msn on n'a toujours des problemes. merci, meme si je n'ai pas trouver le moyen de réparer ça.
on peut locker le topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS