Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Solution au problème de mise a jour Vista KB935807

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2007 10:40:43

Salut !

J'avais un problème que beaucoup de personnes ont que j'ai résolu en très peu de temps :kaola:  , vous savez les mises a jour foireuses qui ne s'installent jamais , celles de Juillet 2007 , c'est la faute a KB935807 , voila la solution pour tout installer :

-D'abord installez toutes les mises a jour a part la KB935807 ( Mise a jour de sécurité pour Windows XP :o  ) . Simple , il suffit de la décocher .

-Redemmarez

-Telechargez la version anglaise du correctif ( J'ai pas testé la française , ca ne change rien ) sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=e9b64746-6afa-4a30-833d-e058e000c821
Veillez a ce que Windows Update ne telecharge rien et qu'il n'installera rien au prochain demarrage (Petit ! a coté de "Mettre en veille" ) , sinon ar

-Installez

- Veillez a ce que Windows Update ne telecharge rien et qu'il n'installera rien au prochain demarrage (Petit ! a coté de "Mettre en veille" ) , sinon arretez le processus wuauclt.exe avant de redemmarer.

-Redemmarez

-Et la , oui , Windows Update vous dit qu'il reste une mise a jour .
C'est la même que celle que vous venez d'installer , faites clik droit dessus puis masquer .

Voila dites moi si ca marche !

:hello: 

Autres pages sur : solution probleme mise jour vista kb935807

8 Août 2007 14:46:51

Salut, tous com toi j'ai eu des soucis avec cette mise a jour, sa fais plus d'un mois que je cherche, et je suis tombé sur ce forum, j'ai suivi a la lettre ce que tu as dis, et IMPECC sa marche!!! mon pc est enfin a jour, merci du tuyau!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS