Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche programme ou tuto pour mettre reseter xp

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2007 20:46:38

Bonjour,bonsoir

es ce que ya un programme qui met son system d'exploitation a zéro (paramètre par default ) ou cas ou si on as quelque soucis sur win pour ne pas le formaté a chaque fois ?

a pars le Restauration du système de xp ya dois bien avoir un prog comme sa non?

merci !

Autres pages sur : cherche programme tuto mettre reseter

22 Juillet 2007 21:52:08

comment ça le remettre a zéro?soit plus explicite.
23 Juillet 2007 01:38:17

restauré le system,mais pas avec les restaur de xp, avec un autre programme!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juillet 2007 02:43:34

Tu as les "ghosts" qui te permettent de cloner par exemple ta partition où se trouve ton système comme ça après ton formatage tu retrouves très rapidement ton système avec tes réglages et tout ça....

Pour le faire je te conseille le live CD System Rescue qui à l'avantage d'être gratuit et aussi de proposer un bon tuto sur le CD ;)  !
23 Juillet 2007 11:50:48

merci max...

si on as des virus dans le system et que je ghost,apres la restauration j'aurais toujours ces virus je pense non?
23 Juillet 2007 11:58:03

Si tu as fait ton ghost après avoir eu ton virus oui sinon non !
Pour faire simple sur le ghost : tu prends ton système à un moment donné tu fais un clone ( ou un ghost ) et quand tu remets ton image ben tu as le système tel que tu l'avais cloné !!!

Bon si le virus a atteint autre chose que ton windows alors oui le virus sera toujours là mais là c'est un autre souci :)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS