Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les méandres de Grabit

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2007 13:37:35

Salut,
je découvre grabit et j'essaie de le faire marcher. Je parviens à télécharger des fichiers qui ont une taille normale mais par contre, les fichiers sont indiqués comme incomplets. Quand j'essaie d'ouvrir les fichiers rar, il me dit qu'ils sont endommagés et même chose quand j'essaie de les dézipper.

En regardant plus attentivement pendant le téléchargement du fichier, je constate qu'il indique "article not found".

Je suis sur Brutele (belgique) et j'utilise la version 1.5.3 de grabit après avoir testé sans succès non plus la version 1.7.1.

En tant que client brutele, est-ce que j'ai accès au downloadage sur grabit?? J'ai mis comme hostname pour brutele: news.brutele.be - Est-ce correct?

Merci merci

Autres pages sur : meandres grabit

13 Juin 2007 14:48:52

J'ai essayé avec des serveurs de news gratuits. Ca marche pas mieux... et visiblement, brutélé a un serveur de news, pas très complet mais en a un. Donc, énigme total... J'attends de l'aide... Merci
13 Juin 2007 15:00:10

Les fichiers légaux ne sont pas splittés.
13 Juin 2007 16:10:06

Le film "La nuit des morts vivants" dans le domaine public. Le classique du film d’horreur : "Ils reviennent pour te chercher, Barbara !"

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS