Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation impossible de roller coaster tycoon 3

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2007 21:59:17

bonjour,
Y a pas lontemps, un pote m'a prété Roller coaster tycoon 3 : jvais tout de suite vous dire, j'ai pas franchement aimer... Chacune son avis, le problème n'est pas là.
La désinstallation.... Impossible, je fais :
>démarrer
>Atarie
>Roller coaster tycoon 3
>désinstaller Roller coaster tycoon 3
Et là, ça me lance le programme d'installation :pfff:  :pfff:  :pfff: 
J'ai chercher dans programs files etc... mais je n'ai rien trouver dans ce dossier : pas de "unistall.exe" ou autre chose
Le jeux n'est pas non plus dans supprimer programme, il n'apparait pas...
Est-ce que vous avez une idée quelconque pour désinstaller ce jeux s'il vous plait ? merci beaucoup

Autres pages sur : desinstallation impossible roller coaster tycoon

6 Juin 2007 16:03:18

Pas d'idées ? aidez moi S'il vous plait !
6 Juin 2007 16:14:56

oui il exist sur telecharger.com un programme appele myunistall tu peux tout desinstaller avec ca
Contenus similaires
6 Juin 2007 16:31:01

Jte remercie, jvais testé DESUITE ! :D 
EDIT : myunistaller
6 Juin 2007 16:35:43

Mouai, ben, il n'apparait pas dans la liste...
6 Juin 2007 16:37:23

tu as trouve le desinstaleur et dans la liste tu trouve pas? c'est peut etre l'icone qui n'est pa la meme
6 Juin 2007 19:32:18

Non, pas d'icone, pas de nom, rien ! Et le sois disant disinstalleur installe le jeux...
7 Juin 2007 07:15:04

Que dois-je faire de plus ?
7 Juin 2007 14:20:24

sinon va dans demarrer->configurer les programmes par defaut-> modifier ou supprimer des programmes
7 Juin 2007 16:17:50

... Quand même... je suis pas le dernier des attardés ptdr... J' ai déja dit que j'avait fait un tour dans cet utilitaire mais le jeux n'apparaissait pas... Une autre solution svp ?
8 Juin 2007 09:22:11

Quand tu as cliqué la première fois sur "désinstaller Roller Coaster Tycoon 3", est-ce que tu as laissé ton PC aller jusqu'au bout de l'opération ou bien est-ce que tu l'as interrompue ?
8 Juin 2007 12:19:38

Interrompue, au point ou on te demande la Clé CD et puis que ça te met : install "tel fichier" c'est chaud mdr
8 Juin 2007 12:31:44

Salut,
Poste de travail/c: /Program files/Roller coaster tycoon 3/unistall

clik sur unistall et cela devrais marcher ;) 

bye :hello: 
8 Juin 2007 15:30:55

Ahhh, si c'était aussi simple...
... Je ne posterrais pas ce message...
Cela n'apparait ni sur modifier ou suppr. des progs. Et pas de unistall ds le dossier rollercoaaster ticoon 3...
8 Juin 2007 15:35:48

Si quand tu cliques sur l'icône de désinstallation du jeu dans le menu démarrer, cela lance au contraire l'installation, alors c'est qu'il y a peut-être eu un bug lors de l'installation ? D'ailleurs est-ce que tu as pensé à installer le dernier patch du jeu, qui corrige peut-être ce bug ?

Sinon, je crains que tu n'aies pas vraiment d'autre choix que d'attendre ton prochain formatage de disque dur pour l'éliminer définitivement...
8 Juin 2007 21:45:27

ouaip ben pas les patchs marchent pas, ça me met en mssg d'erreur quand je lance le patch.
9 Juin 2007 13:02:24

Il y a peut-être une dernière chose à tenter... fais une réinstallation du jeu par-dessus l'installation actuelle. Si l'impossibilité est due à un bug survenu lors de l'installation précédente, il est possible qu'une nouvelle installation le corrige.

Si après ça, ça ne marche pas, alors laisse tomber pour de bon. De toute façon il ne doit pas prendre une place énorme sur ton disque dur non ? Il te suffit d'attendre ton prochain formatage/réinstallation de windows pour t'en débarrasser enfin.
11 Juin 2007 02:18:08

ajoute ********@hotmail.com et je vais éseiller de taranger sa par assistance a distance

[Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS