Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème avec Microsoft Office?

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2007 17:22:42

salut

voila je vous explique la situation...

j'ai office 2003... jusque la rien que du banal... mais voila, j'ai un petit souci...

j'ai acheté un logiciel qui me permet de me perfectionner avec excel...
depuis que je l'ai installer, outre le fait que je n'arrive pas a voir les videos (ce qui en soit est tres genant tout de meme), il m'est affiché un message d'erreur...

ce message me dit

"impossible d'installer ou de charger le complement "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashOutXt.dll". Ce probleme peut etre resolu en utilisant Detecter et Reparer dans le menu aide (?)"

alors bon, j'essaie de faire comme indiquer mais le probleme subsiste... que dois je faire?

sachant tout de meme que je n'ai pas Avast, que je ne l'ai jamais installé sur mon PC

merci de votre aide

Autres pages sur : pourriez aider resoudre probleme microsoft office

a b 6 Logiciels
1 Juin 2007 10:42:23

Salut,

Si ce n'est pas toi qui l'a installé, c'est quelqu'un d'autre car Windows trouve un dossier à son nom. Il n'est pas tomber du ciel.
Vérifie si Avast n'est vraiment pas présent sur ton PC. Si non, supprime le dossier dans Program Files.
Répare ensuite Office 2003 avec le CD.

Avec quel logiciel essayes-tu de lire tes vidéos ?
2 Juin 2007 15:34:50

alors...

apres verification, il n'est pas installé sur mon PC, j'ai regarder sur tous les fichiers, les sous programmes etc... rien de rien...

ormis un ecran de veille appelé AVSTSS... dans le systeme 32...

mis a part cela, le probleme subsiste...

a b 6 Logiciels
2 Juin 2007 19:54:42

Que je comprenne bien : tu as ce message quand tu essayes de lancer le logiciel de perfectionnement pour Excel ou Excel ? Quel est le nom de ce logiciel ?
Car là, il ne dit pas qu'Avast est installé, j'ai mal lu. A la place de complément, j'ai lu composant.. :s A priori, il a besoin d'Avast ou alors, une option particulière désigne Avast comme anti-virus...

Quand tu dis que tes vidéos ne fonctionnent plus, c'est à dire ? Message d'erreur, écran noir, autre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS