Se connecter / S'enregistrer
Votre question

limiter msn en temps

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2007 20:21:31

bonjour,
ma fille passe beaucoup trop de temps sur msn, je voudrai savoir comment lui en limiter l'accé a un certaine durée par jour. pour quelle puisse y aller quand meme, quand elle veut meme si je suis au boulot. mais je voudrai la limiter en temps, pour ne pas quelle abuse.
ou alors une minuterie qui enregiqtreré le temps quelle y passe, si elle me ment je prendrai des sanctions.
merci de me repondre.

Autres pages sur : limiter msn temps

1 Mai 2007 20:24:25

Bonjour,

La meilleure solution : l' éducation. Il faut lui dire qu'elle ne doit pas rester devant MSN trop longtemps. Ce n'est pas un logiciel qui va faire le boulot à votre place ! Comprenez moi...
1 Mai 2007 20:26:21

oui mais vous savez quand je suis au boulot, je ne peut pas l'empecher. quand je suis la, je lui limite l'accés.
Contenus similaires
1 Mai 2007 20:29:09

Il n'y a pas un fonction avec Msn + de limiter le temps sur msn ???
a b 6 Logiciels
1 Mai 2007 20:30:11

Rah mais t'as rien compris!

Elle veut quand même lui laisser le droit d'y aller, elle ne veut pas lui supprimer MSN, mais juste lui limiter!
1 Mai 2007 20:35:05

il existe des logicielle qui chronometre depuis le demarage de l'ordinateur, mais a ma connaissnce rien pour msn

Ayant 14 ans aussi, je pansse que l'interdire est vraiment pas la bonne solution, et si j'était elle je chercherais deja un logicielle genre "brute" enfin bon, moi je suis raisonable ^^ dans des limites caremant iresonable

Il existe chrono shutdown, sa eteint caremant l'ordinateur au bout d'un compte a rebour qui pe se lansser au demarage de l'ordinateur. Sa peut peut etre servir
le petit default c'est que si elle eteint l'ordinateur et le rallume juste avant la fin du compte a rebour, le chrono repartira de 0 ( a voir si elle est maligne)
=> la dernier version doit etre equipé contre cette abus: a voir je suis pas sur

tien au courant.
1 Mai 2007 20:36:20

je voudrai quelle soit libre d'y aller quand elle veut. mais la restreindre a un e certaine durée par jour.
1 Mai 2007 20:47:10

alors, le logicielle que tu veut n'existe pas
le plus proche est ce que je te proposer plus haut
sinn ce n'est pas possible (enfin personne n'a creer de logiciel pour)
1 Mai 2007 20:52:11

Je crois que j'ai trouver pour toi:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/web...

C'est un keylogger, demarage cacher lors du demarage de windows
sa enregistre toute les frape de clavier du demarage a l'estinction. Proteger par un mot de passe. avec les prise d'heure

Pas besoin de t'expliquer => tu regarde a quel heure elle ecrit le premier "slt ... sa va ... " et le dernier "bisoux"

Je sais pas si mon lien est super, au pire cherche "keylogger" sur google

Est-ce bon ???
1 Mai 2007 20:54:35

bouh
ca c'est du flicage !!! pas beau :( 
1 Mai 2007 21:10:28

le probleme c'est que j'ai windows 98, et pout tme boss ca ne va pas.
j'ai penser au keylogger mais c'est malsein
1 Mai 2007 21:49:04

si tu as un routeur tu peux aussi programmer des plages d'utilisation
4 Mai 2007 17:31:26

cherche un keylogger qui n'enregistre que les lancement d'aplication.
(je c'est pas si sa existe)
Ou alors force toi a pas lire se qui est ecrit aprés le "slt"
(par contre si elle aprend sa ... .... la confiance va en prendre 1 coup)

Enfin bon sinn met toi au C/C++ et crée ton propre logicielle ^^
4 Mai 2007 19:02:05

Si je decouvrais que mon père lisait mon msn ... je crois que je ferais une belle crise ! c'est pas la solution !
5 Mai 2007 11:59:23

Oé a mon avis moi aussi, enfin bon le papa repond plus il a du trouvé une solution
Si il pouvait tenir au courant sur laquelle il a choisit ???
5 Mai 2007 19:44:23

C'est marrant, j'aurais penser à une maman ! je sais pas pourquoi
5 Mai 2007 20:17:45

peut etre je sais pas en faite, mais une maman qui connait les keylogger ...
Nan sans etre macho c'est un père.
6 Mai 2007 21:07:15

Sans vouloir tomber dans le freepost, faut dire que y'a son prénom dans son pseudo: RemiSeaSexAndSun . . .
29 Mai 2007 18:45:44

Moi j'ai utilisé www.momsaysno.fr pour limiter mon fils sur MSN et le Web sur le PC. Comme ça il a le droit a 2h d'accès /j la semaine et 4h ou 6h /j le WE au max, WoW compris.

Simple au possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS