Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"tout a rencontre un probleme et doit fermer" tout plante!!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2006 19:54:18

hello, voila mon probleme: des que j'ouvre un truc sur mon pc, emule, firefox, explorer, messenger etc...j'ai un message du type "a rencontre un probleme et doit fermer", et ca me le fait avec absolument tout, sauf mon anitvirus (avast), ce qui m'a permis de voir qu'il n'y a pas de virus, ni avec spybot ou easycleaner...mais tout le reste plante
merci de votre aide

Autres pages sur : rencontre probleme fermer plante

9 Mars 2006 23:03:04

bon pas de reponses...
cela dit, apres moult bidouillages, mon probleme ne concerne plus que ce qui touche a l'internet, firefox, messenger,emule, explorer et wmp...
de plus, une fois que le message apparait, si je laisse le programme tourner, le message disparait au bout d'environ trente secondes, et tout marche bien...
en essayant de me demerder, je me suis rendu compte que tous les rapports d'erreur precisent "ModName:Unknown"...cela pourrait il avoir un rapport avec mon probleme?mystere...
je comprends que dalle, ce serait vraiment cool si qqun pouvait m'aider
merci d'avance...
10 Mars 2006 02:29:25

re-bonsoir, apres bien des recherches, le probleme en question venait du virus w32.bagle.sbd@mm, que j'ai reussit a enlever grace a vous les gens qui participent a ce site, je vous aime tous...
donc voila si vous avez ce probleme, bitdefender est la!
en tout cas merci pour tout, meme si vous avez pas repondu a mon post, vos indications ont mis fin a trois jours d'enfer, merci, merci du fond du coeur...
Contenus similaires
20 Mai 2006 16:12:40

J'ai le mm probleme , pourrais tu me donner la solution ?
27 Mai 2006 15:07:31

Salut, tout le monde, j'ai également ce problème depuis maintenant 1 mois1/2 et ça commence à me prendre la tête sérieux là.
Quelqu'un peut-il nous venir en aide s'il vous plait ?
Merci
27 Mai 2006 17:28:12

Si ne sont que les programmes qui concernent internet qui se ferment alors je crois que vous avez été infecté par un programme dit malicieux. Donc démarrer en mode sans échec et vous pourrez faire vos scans.
27 Mai 2007 17:59:42

J'ai exactement le meme probleme mais aucune trace du virus que faire???? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook