Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les champs de fusion sont vos amis, ou Word et ses tours de lutin

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2007 12:44:43

Bonjour,

Ce petit poste pour réclamer votre aide (et oui, un de plus).

Je me trouve, sous word 2003 (winXP SP2) face à un cas de figure qui m'échappe totalement. J'ai un document à publiposter qui comprend donc des champs de fusions, eux-même incrustés dans les cellules d'un tableau.

Lorsque je sélectionne un champ, ce dernier se surligne automatiquement en gris. Jusque là rien d'on ne peut plus normal. Mais là ou ça se gâte c'est que ces mêmes champs, depuis ma dernière ouverture dudit document, restent invaraiblement surlignés de gris, et ce jusqu'à l'impression après publipostage. J'ai beau essayer de changer la trame de fond ou le surlignage, rien n'y fait je n'arrive pas, même à travers les options de champ, à me débarrasser de cette espièglerie made in word.

Merci à ceux qui auraient des pistes à me suggérer !

Autres pages sur : champs fusion amis word tours lutin

16 Mai 2007 14:50:22

Bonjour sagespectre,
J'ai aussi word 2003 et je n'avais jamais fait attention à cela mais j'ai la même chose que toi. Il faut, avant d'imprimer, cliquer sur le bouton "mettre les champs de fusion en surbrillance" de façon à ne plus voir les champs en surbrillance à l'écran et du coup, également à l'impression. Il y a peut être une option à cocher/décocher mais je n'ai pas le temps de chercher.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS