Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème MSN - echec de réception des messages

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2007 01:46:37

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec msn depuis quelques jours. J'ai fais quelques recherches sur le net pour voir si d'autres avais le même problème que moi mais je trouve pas vraiment de réponses.
Voici les quelques problèmes:

_Lorsqu'un contact essaie de me parler, il reçoit le message d'erreur: "Ce message n'as pu être remis à tous les destinataires". Ca marche que quand c'est moi qui engage la conversation.
Mais ca peut tomber également en plein milieu d'une conversation, et après 3-4 min de monologue de la part de mon interlocuteur, il se remanifeste (s'il a le courage d'insister) mais je ne récupère pas ses messages durant ce laps de temps à vide.

Donc voilà, les gens croivent que je les bloque, que j'veux pas leur parler, donc ça la fous un peu mal si j'puis m'permettre ^^

J'avais la version 7.5 d'MSN, j'ai changé pour WLM mais ça change strictement rien.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme msn echec reception messages

14 Mai 2007 14:00:25

salut,j'ai le même probleme que toi mais c'est moi,quand je parle à quelqu'un elle ne reçoit pas mes messages...elle doit engager la convers pour que l'on parle et du coup elle croit que je ne veux pas lui parler lol...
et ça peut se couper en pleins milieu...je ne sais pas c'est dû à quoi...si tu trouve une solution fais en moi part,je ferai de même...
kissooo
14 Mai 2007 19:40:25

Salut, bah en fait la seule solution qu'j'ai trouvé c'est de changer d'adresse. Donc dis à ta copine de l'faire :]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS