Problèmes pour les logiciels p2p :'(
Tags :
- Emule
-
Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
ToBeX
11 Mai 2007 19:30:15
Bonjour.
J'ai comme logiciel p2p eMule et Bitlord.
Tout se passait pour le mieu avant que je ne réinstalle XP pour cause d'un virus.
Mais depuis une semaine, je ne peux plus conecter les programmes p2p comme eMule et Bitlord que j'utilise.
Quand je me conecte par exemple avec eMule, il ne se conecte pas du tout, il charge, mais rien.
Et avec Bitlord, quand je lance le logiciel, il m'envoie aussitôt un message d'erreur dans une petite fenetre me disant qu'il ne peut pas se conecter au port que j'ai configuré dans mes options, puis le telechargement ne commence pas.
Pour m'assurer qu'il sagissait bien d'un bug dans les logiciels p2p, j'ai vite fait installé Shareaza et je me suis aperçu qu'il ne pouvait pas se conecter non plus, et que le telechargement ne demarrait pas.
PS : J'utilise STEAM qui est un logiciel pour faire fonctionner le jeu counter strike, celui-ci ne démarre pas non plus. <( rien d'important la dedans, je voulais juste vous dire que ce ne sont pas que les logiciels p2p qui bug chez moi)
Merci d'avance.
J'ai comme logiciel p2p eMule et Bitlord.
Tout se passait pour le mieu avant que je ne réinstalle XP pour cause d'un virus.
Mais depuis une semaine, je ne peux plus conecter les programmes p2p comme eMule et Bitlord que j'utilise.
Quand je me conecte par exemple avec eMule, il ne se conecte pas du tout, il charge, mais rien.
Et avec Bitlord, quand je lance le logiciel, il m'envoie aussitôt un message d'erreur dans une petite fenetre me disant qu'il ne peut pas se conecter au port que j'ai configuré dans mes options, puis le telechargement ne commence pas.
Pour m'assurer qu'il sagissait bien d'un bug dans les logiciels p2p, j'ai vite fait installé Shareaza et je me suis aperçu qu'il ne pouvait pas se conecter non plus, et que le telechargement ne demarrait pas.
PS : J'utilise STEAM qui est un logiciel pour faire fonctionner le jeu counter strike, celui-ci ne démarre pas non plus. <( rien d'important la dedans, je voulais juste vous dire que ce ne sont pas que les logiciels p2p qui bug chez moi)
Merci d'avance.
Autres pages sur : problemes logiciels p2p
mydoom666
11 Mai 2007 19:42:20
ToBeX
12 Mai 2007 12:17:04
Salut.
" -Tes ports sont ouverts ?" ~~> Je sais pas, j'y connais pas grand chose dans ces trucs la.
" As tu ouvert tes ports dans ton routeur ?" ~~> Pareil, je sais pas, j'y connais rien
" Tu as installé un logiciel dernièrement ?" ~~> oui, un antivirus > " BITDEFENDER" (c'est mon frère qui l'a installé)
" -Tes ports sont ouverts ?" ~~> Je sais pas, j'y connais pas grand chose dans ces trucs la.
" As tu ouvert tes ports dans ton routeur ?" ~~> Pareil, je sais pas, j'y connais rien
" Tu as installé un logiciel dernièrement ?" ~~> oui, un antivirus > " BITDEFENDER" (c'est mon frère qui l'a installé)
Contenus similaires
- Comment faire pour bloquer le téléchargement avec les logiciels P2P? - Solutions
- Les logiciels de P2P à éviter ! - Forum
- Quel logiciel P2p choisir pour windows 7 - Forum
- Meilleur logiciel p2p - Forum
- Quel est le meilleur logiciel de partage (p2p) actuel? - Forum
- Quel logiciel p2p choisir? (facile à installer/configurer) - Forum
mydoom666
12 Mai 2007 14:35:57
ToBeX
12 Mai 2007 16:46:16
ToBeX
12 Mai 2007 17:22:25
mydoom666
12 Mai 2007 18:02:05
Ouvre les ports que tu utilises pour eMule et autre dans ta Freebox :
Tuto : Comment ouvrir les ports de sa Freebox
Oui c'est vrai. Mais je suis un ancien Windowsien.
Tuto : Comment ouvrir les ports de sa Freebox
ToBeX a dit :
Enfin bon, si ca concerne Windows, je pense que tu pourra peut être pas m'aider puisque tu utilise Linux.Oui c'est vrai. Mais je suis un ancien Windowsien.

ToBeX
12 Mai 2007 18:22:27
mydoom666
12 Mai 2007 18:26:27
Kazuyo
12 Mai 2007 18:26:55
ToBeX
12 Mai 2007 18:27:17
Fiou, c'est compliqué sur le tuto que tu m'a envoyé, je pensais que c'était un truc a configurer sur eMule, mais j'ose pas toucher aux trucs de la FreeBox, c'est un peu mon frère qui s'occupe de tout ces machins la, j'ai pas envie de faire de connerie.
tu vas me dire que si mon frère est fort en infomatique il pourrait régler mon problème en 2s, mais c'est sur mon pc qui est relié en réseau par cable, et si je lui demande si il peut me régler ce truc sur eMule, il m'envoie chier...
C'est pour ca que je pose ma question sur internet.
tu vas me dire que si mon frère est fort en infomatique il pourrait régler mon problème en 2s, mais c'est sur mon pc qui est relié en réseau par cable, et si je lui demande si il peut me régler ce truc sur eMule, il m'envoie chier...
C'est pour ca que je pose ma question sur internet.
ToBeX
12 Mai 2007 18:31:03
Et : De ce fait, vous devez rediriger les ports qui vous interessent vers votre machine: elle doit avoir une IP Fixe (pour celà voir le dossier sur la mise en place de la Freebox, cette IP doit être hors de la plage IP du DHCP s'il est activé). Voici la marche à suivre:
Allez sur http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
Entrez vos identifiants et mots de passe de connexion. Puis allez à la section rediection (en bas de page):
( copié collé du site que tu m'a envoyé sur le routeur et les ports )
le lien ne marche pas
Allez sur http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
Entrez vos identifiants et mots de passe de connexion. Puis allez à la section rediection (en bas de page):
( copié collé du site que tu m'a envoyé sur le routeur et les ports )
le lien ne marche pas
mydoom666
12 Mai 2007 18:33:47
ToBeX a dit :
Tu vas me dire que si mon frère est fort en infomatique il pourrait régler mon problème en 2s, mais c'est sur mon pc qui est relié en réseau par cable, et si je lui demande si il peut me régler ce truc sur eMule, il m'envoie chier...C'est pour ca que je pose ma question sur internet.
Il est pas très cool ton frère

Pour revenir a ton problème, si eMule ne marche pas sur ton Pc. Demande a ton frère si il marche, au moins on saura si le problème vient de ta Freebox ou de ton Pc.
ToBeX
12 Mai 2007 18:38:11
mydoom666
12 Mai 2007 18:38:21
Citation :
Pour ouvrir les ports avec la freebox il faut que ton ou tes pc utilisentdes ip fixes :
- Aller sur le site de free et entrer dans la page routeur de la freebox
- Activer le routeur et le dhcp
- Valider et redémarrer la freebox
- Sur les pc il faut passer les ip en auto d'abord
- Redémarrer les pc
- Faire Démarrer puis Exécuter puis taper ipconfig /all (Entrée)
- Une page va s'ouvrir et tu notes les infos (ip + masque + passerelle + dns)
- Tu reviens sur les ip des pc pour saisir ces infos en manuel
- Aller à nouveau dans la page routeur de la freebox
- En dessous tu as plusieurs lignes pour ouvrir les ports
- Sur une ligne vide (avec des 0 dans les cases) tu entres le n° du port
partout où il te demande le port, son mode de fonctionnement (tcp ou udp)
et l'ip du pc qui utilisera ce port.
- Valider et redémarrer la freebox
ToBeX
12 Mai 2007 18:58:06
mydoom666
12 Mai 2007 19:01:30
Cherche dans la gestion du compte :
http://subscribe.free.fr/login/
En utilisant les identifiants que tu as reçu avec la Freebox
http://subscribe.free.fr/login/
En utilisant les identifiants que tu as reçu avec la Freebox
negroprotection
12 Mai 2007 19:02:04
ToBeX
12 Mai 2007 19:08:50
mydoom666
12 Mai 2007 19:12:35
negroprotection a dit :
je te conseille d essayer un nouveau p2p si sa t interesse je peux tee donner l un des meilleurs du momentSi tu avais prit la peine de lire son premier poste, tu saurais qu'il a déjà essayé eMule, Bitlord et Shareaza. De plus Steam ne marche pas. Donc son problème ne vient pas uniquement du logiciel de P2P.
Et je ne vois pas quel est le meilleur logiciel de P2P à part eMule et Bittorrent...
(Limewire?

Kazuyo
12 Mai 2007 20:04:36
negroprotection
12 Mai 2007 23:02:22
ToBeX
13 Mai 2007 09:00:26
ToBeX
13 Mai 2007 09:06:03
ToBeX
13 Mai 2007 09:51:54
Ah, c'est bon, j'ai trouvé un site pour telecharger des "fichiers .torrent", mais quand je l'ouvre sur bittorrent, et que je clique sur "DEMARRER", il reste avec les 2 traits bleus vers la droite et ne commence pas le telechargement, je vous ai fait une petite photo pour mieu voir
http://img241.imageshack.us/img241/2679/bitcometpj9.png
Voila.
http://img241.imageshack.us/img241/2679/bitcometpj9.png
Voila.
Kazuyo
13 Mai 2007 11:09:27
ToBeX
13 Mai 2007 11:16:03
ToBeX
13 Mai 2007 11:16:46
Kazuyo
13 Mai 2007 12:34:24
mydoom666
13 Mai 2007 13:40:51
Kazuyo
13 Mai 2007 13:49:55
mydoom666
13 Mai 2007 14:21:57
Kazuyo a dit :
Oulà, va relire la loi, même s'il a l'original c'est completement illégal car c'est un crack. ce qui est autorisé c'est faire une copie (UNE seule) sur un aute CD en la gardant pour soi.Non les crack ne sont pas complètement illégaux
Citation :
Les cracks sont faits par des crackers. C'est une activité illégale, sauf si elle est pratiquée en accord avec la licence du programme.
Kazuyo
13 Mai 2007 14:25:55
negroprotection
13 Mai 2007 18:11:45
kazuyo pour l utilisation c tres simple tu part dans un site pour torrent je e conseille www.torrent-finder.com c 1 site de recherche de torrent et dans ce meme site y a tous les auters sites torrents une voie envoyé a bitcomet il prend automatiquement le telechargement en charge mé a chaque fois que t eteind et rallume l ordi i faut ouvrir bitcomet et demaré le telechargement pour augmenter la vitesse du telechargement tu cliques une fois sur par exemple si t ete entrin de telecharger vista tu clik dessus puis sur fichier sa e trouve en bas a fauche et avec le bouton droit tu click un par un sur les fichiers et tu augmentes la priorité a trés haute compris?
mydoom666
13 Mai 2007 18:16:58
Salut negroprotection,
C'est pas Kazuyo qui a un problème mais ToBeX.
Le fait de télécharger Vista n'est pas un très bon exemple !
Le Langage SMS n'est pas toléré sur le Forum !
Cf. Les Règles du Forum
negroprotection a dit :
kazuyo pour l utilisationC'est pas Kazuyo qui a un problème mais ToBeX.
negroprotection a dit :
par exemple si t ete entrin de telecharger vista tu clik dessus puis sur fichier sa e trouve en bas a fauche et avec le bouton droit tu click un par un sur les fichiers et tu augmentes la priorité a trés haute compris?Le fait de télécharger Vista n'est pas un très bon exemple !
Le Langage SMS n'est pas toléré sur le Forum !
Cf. Les Règles du Forum
negroprotection
13 Mai 2007 18:50:02
negroprotection
13 Mai 2007 19:06:46
mydoom666
13 Mai 2007 19:34:12
Tiens j'ai aussi un problème avec mon logiciel de P2P eMule !
(Je suis chez Club Internet)
J'ai installé hier soir aMule (eMule pour Linux
)
Je vais chercher une liste de serveurs (conseillé par le site officiel d'emule). Je me connecte rapidement à quelques serveurs histoire de voir si ça marche. Tout marche bien ! (Bon j'étais en LowID, normal j'avais pas encore ouvert mes ports)
Ce soir, j'ai ouvert mes ports (TCP+UDP) dans mon Firewall + Routeur. Je redémarre le routeur (normal) et aMule (normal aussi).
Je tente la connection :
Connecté à "le_serveur".
Connection perdue.
Je précise que ça me fait ça pour TOUT les serveurs. Et que ma liste de serveurs est à jours !
J'essaye Azureus (mon client bittorrent),
Même problème ! oO
Pas moyens de leecher / seeder...
(Idem mes ports sont ouverts, et ça marchait très bien hier).
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème. Peut être que le problème vient de mon FAI car j'ai rien toucher/fait qui pourrait bousculer le fonctionnement de mes logiciels P2P.
A voir...
(Merci ToBeX ton problème ma contaminé
)

(Je suis chez Club Internet)
J'ai installé hier soir aMule (eMule pour Linux

Je vais chercher une liste de serveurs (conseillé par le site officiel d'emule). Je me connecte rapidement à quelques serveurs histoire de voir si ça marche. Tout marche bien ! (Bon j'étais en LowID, normal j'avais pas encore ouvert mes ports)
Ce soir, j'ai ouvert mes ports (TCP+UDP) dans mon Firewall + Routeur. Je redémarre le routeur (normal) et aMule (normal aussi).
Je tente la connection :
Citation :
Connection à "le_serveur" ...Connecté à "le_serveur".
Connection perdue.
Je précise que ça me fait ça pour TOUT les serveurs. Et que ma liste de serveurs est à jours !

J'essaye Azureus (mon client bittorrent),
Même problème ! oO
Pas moyens de leecher / seeder...
(Idem mes ports sont ouverts, et ça marchait très bien hier).
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème. Peut être que le problème vient de mon FAI car j'ai rien toucher/fait qui pourrait bousculer le fonctionnement de mes logiciels P2P.
A voir...
(Merci ToBeX ton problème ma contaminé

Kazuyo
13 Mai 2007 20:26:26
negroprotection
13 Mai 2007 23:09:31
mydoom666
14 Mai 2007 07:15:37
Kazuyo
14 Mai 2007 18:28:41
Contenus similaires
- Je ve créer un logiciel P2P Forum
- Quel est le meilleur logiciel P2P? Forum
- Résolu(résolu) probleme d'execution de tous les logiciels solutions
- RésoluErreur : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou des logiciels peut avoir provoqué ce problème... solutions
- Problème avec Limewire P2P Forum
- Probleme avec p2p Forum
- Voir plus