Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche combine pour musique sur radioblog

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2006 12:03:44

salut je voudrai pouvoir prendre les chanson ke jécoute sur un programme ki sappelle radioblog ou lon peu écouter les chansons mai pa les prendre et je sai kil ya une technique pour les prendre si kelkun pouvai maider merci

Autres pages sur : cherche combine musique radioblog

17 Septembre 2006 04:35:28

Salut dsantos, pour prendre les morceau de music qui t'intéresse du RadioBlog il suffit d'allez dans ton fichier temp internet et de renomer les morceau de music en .mp3 a la fin pour les garder.

A+
17 Septembre 2006 05:38:15

T'as le droit d'écouter gratuitement une musique sous copyright ça te suffit pas?
Contenus similaires
21 Avril 2007 16:05:45

comment on sen sert de ton fichier polm car moi je sais le faire avec les tempory mais avec ton lien je n'y arrive pas !!
merci
21 Avril 2007 17:05:46

Sephitorth_Sama +1

Tu écoutes de la musique sous copyright, avec droits d'auteurs, tu n'as pas le droit de garder ces musiques même si elles sont stockées sur ton ordi.

Bonne route, +
21 Avril 2007 19:27:16

C'est quoi ça radioblog ?
21 Avril 2007 21:00:20

Radioblog? c'est quoi ce truc pourri?

Lorsque tu es sur Google tape:

"Artiste ou chanson" last modified mp3 intitle:"index of" -html -htm -php -asp

Par contre, il n'y a pas toutes les musiques, mais les nouvelles ^^

Exemple pour Black Eyes Peas
21 Avril 2007 21:26:27

"Artiste ou chanson" last modified mp3 intitle:"index of" -html -htm -php -asp

Quel truc pourri !

Prend un log qui gère optimise et gère tes download, tu entre l'extension .rbs, et tu dl tout ce que tu écoutes.

+
21 Avril 2007 21:33:47

Ah ah ah?

Attends, les musiques sur Radioblog ont une qualité plus que médiocre!
23 Avril 2007 18:33:03

...
a b 6 Logiciels
23 Avril 2007 20:44:09

A quoi ça sert de prendre des musiques d'aussi mauvaise qualité d'écoute? Et encore, lorsque tu surfs en l'écoutant, tu t'en rends pas compte, parce que tu fais 2 choses à la fois. Mais bon, tu trouveras ici ta réponse :
http://www.forummia.fr/radioblogfrcommenttellecharger.h...

PS : Cliques et tu auras ta réponse ;) 
25 Avril 2007 14:36:31

les fichiers sont de tres bonne qualité et ton lien ne marche pas !!!
a b 6 Logiciels
25 Avril 2007 23:50:15

tat75680 a dit :
les fichiers sont de tres bonne qualité et ton lien ne marche pas !!!

Mais bien sur !
Et ce que tu dis est tiré de l'ouvrage d'un livre scientifique !

Et pour le lien que j'ai mis, c'est tout à fait normal car c'est ma manière à moi de créer des sites, et c'est gratuit pas cher !
26 Avril 2007 17:39:50

c'est completement debile de mettre des faux liens !!
quand t'a besoin d'aide t'aime bien avoir des bon liens ???!!! NON ?!?!
a b 6 Logiciels
26 Avril 2007 21:29:20

Citation :
c'est completement debile de mettre des faux liens !!
quand t'a besoin d'aide t'aime bien avoir des bon liens ???!!! NON ?!?!

Le problème c'est que je n'aide pas des gens qui veulent pomper des musiques déjà mis gratuitement en écoute à leur disposition. C'est lamentable de voir jusqu'où va l'envie de gratuité de chacun, jusqu'à aller se servir dans un site gratuit. Jusqu'à aller magouiller pour obtenir quoi? Un son de mauvaise qualité d'écoute.

Enfin bref, c'est ce que je pense, après faites ce que vous voulez, ça m'ai égal.

PS :
Citation :
salut je voudrai pouvoir prendre les chanson ke jécoute sur un programme ki sappelle radioblog ou lon peu écouter les chansons mai pa les prendre et je sai kil ya une technique pour les prendre si kelkun pouvai maider merci

C'est ça que je trouve débile.
28 Avril 2007 11:20:33

ok mais autant dire que tu le trouve débile que donner des faux liens
29 Avril 2007 18:11:49

topicman tu dit de la merde : 1/ les musiques sont de bonne qualitées en tous cas sa suffit largement et 2/ prendre les musiques de radioblog et un des 1.000.000 moyen de prendre des musiques sur internet alors si on peu y ariver tant mieu :)  3/cela sert a les ecouter sur son autoradio,lecteur mp3,Ipod,etc...
a b 6 Logiciels
29 Avril 2007 23:47:14

polm02 a dit :
topicman tu dit de la merde :

Tu peux radoter autant que tu veux sur les vérités que j'ai énoncé, mais saches que je ne suis pas d'accord avec tes insultes gratuites.
polm02 a dit :
1/ les musiques sont de bonne qualitées en tous cas sa suffit largement et 2/ prendre les musiques de radioblog et un des 1.000.000 moyen de prendre des musiques sur internet alors si on peu y ariver tant mieu :) 

Après tout, ce doit être ton truc de magouiller pour de la musique de mauvaise qualité.
Moi perso, je préfère faire appel au P2P, mais chacun son truc.
C'est vrai que je suis sensible à la bonne musique :love: 
polm02 a dit :
3/cela sert a les ecouter sur son autoradio,lecteur mp3,Ipod,etc...

Qui dit mieux ? (dans le lot des excuses bidons)

Conclusion : je pense tout simplement que ceux qui utilises cette méthode le font que pour une et seule raison : la lâcheté.
En effet, il n'y a aucun moyen de se faire prendre par les autorités lorsqu'on télécharge de cette manière, tandis que dans le P2P, le risque 0 n'existe pas.
Inutile alors d'inventer des fausses raisons à ce genre de pratique. Des raisons qui ne font que nous montrer que tu n'assumes pas tes actes.
1 Mai 2007 11:44:54

Musique Radioblog: 92Kb/s
Musique P2P: 320Kb/s

Je te suit parfaitement Topicman!
4 Mai 2007 20:32:38

moi toute facon je men fiche je prefere largement la façon radioblog car risque 0 justement comme tu le dit!C'est mieu!
5 Mai 2007 14:26:44

de toute façon c'est légal car il paye la SASSEM.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS