Votre question

[Résolu] Impossible d'utiliser VLC sous Vista

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2007 21:03:04

:hello:  Hello ! :hello: 

déjà merci de venir me lire,
en résumé :
quand je lance un film sous le VLC(v0.8.6) que j'ai installé sous Windows Vista Familiale Premium : j'ai le son mais écran noir
quand je lance le film sous une version de VLC sans instalation (v0.8.5) : pas de problème
...sauf (oui malheureusement) si j'ai le malheur de mettre le film en pause et de rétrécir la fenêtre VLC : quand je réagrandi l'image devient complètement bleue
je dois jouer avec la mise en plein écran, la pause, rétrécir et agrandir la fenetre VLC...etc. pour que ca revienne au bout d'un moment...

Help ^^
merci d'avance !

Autres pages sur : resolu impossible utiliser vlc vista

10 Mars 2007 21:05:32

J'ai exactement le même problème, rien à faire, il faut attendre une mise à jour je pense...

Ou bien fais comme moi, pense au Media Player Classic, bien meilleur à mes yeux... :) 
10 Mars 2007 21:15:02

déjà que je suis pas fan de windows...alors quand j'y suis je préfère avoir des programmes sans codecs et qui soit d'origine libre ^^
Contenus similaires
11 Mars 2007 12:37:52

personne n'a de solution(s) ou d'astuce(s) ?
20 Avril 2007 11:56:53

moi j'utilise VLC 0.8.6a sous vista mais il marche parfaitement , donc je sais pas d'ou ca vient ton prob, désolé mais j'ai pas une idée pour t'aider
22 Avril 2007 02:46:06

bon apparemment le problème venait du filtre vidéo, dans lesparamètes avancés
j'en ai testé plusieur et j'en ai trouvé 2-3 qui fonctionnaient + ou - bien ;) 
23 Avril 2007 10:05:31

j'ai eu le même problème avec vlc... du coup (j'étais pressé) j'utilse gom player sous vista, les résultats se valent avec ceux de vlc (gom gère mieux le wm* et moins bien le mkv mais ça se tient)
26 Avril 2007 03:14:07

Salut à tous !

Je pense qu'il y à réellement un bug avec VLC sur vista...
Je possede la ultimate depuis le jour de sa sortie, et j'utilise VLC sans problème (0.86a). Depuis hier j'ai exactement les mêmes symptomes que Gryphus. J'ai fais deux manipes qui pourraient êtres à l'origine du problème :
J'ai mis à jour mon adsl tv qui est passé en 0.86b,
J'ai testé Media Center (et ça c'est une grave erreur je pense)
Depuis impossible de remedier au prob...
C'est une piste...

Ciao
kastaca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter