Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi gèle ???

Tags :
  • Surchauffe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 20:48:01

bonjours j'aimerai savoir pkoi mon ordi gele apres quelque heure d'utilisation 3-4heure maxi ?? il gêle c a dire plus aucune reponce je suis obliger de l'eteindre et de le ralumer

g formater reinstaler tout winxp tout beau tout jolie et ca le fait encore

est ce que cela peut venir de la temp. de l'ordi ???
comment puis je verifié ca g deja ouvert mon botier pour k'il chauffe moin met c pareil il a tout de meme gelé

merci pour les reponces

Autres pages sur : ordi gele

a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 10:46:45

Excuse, mais ça m'a fait bien rire ça
tigercatgm a dit :
g deja ouvert mon botier pour k'il chauffe moin met c pareil il a tout de meme gelé
(pas le sms mais le fait que ton boîtier gèle quand il chauffe :lol:  )

Ceci dit, puisqu'il semble s'agir d'un problème de matériel, tu devrais peut-être poster ton sujet dans la section hardware, tu y obtiendras plus de réponses... (et au passage, si tu veux des réponses, essaye de te rappeler que ton clavier est plus complet que celui d'un portable ;)  )
Contenus similaires
12 Mars 2007 17:41:04

Sois content chez toi il plante quand il gèle , chez certains il plante quand il est en surchauffe , tu l'as échappée belle ;) 
19 Mars 2007 17:11:01

ton ordi gèle.... le miens il est glacé en antarctique, tout près d'un éléphant...quoique c'est peut etre un mamouth...Ce qui est bien c'est qu'avec le réchauffement, je vais peut etre pouvoir le récupérer! cool non? :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS