Votre question

"system alert" et proposition de la par de spydawn.com

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2007 21:32:02

Bonsoir,
J'ai une icône qui indique "system alert" et quand je clique dessus on me propose d'executer des programmes issus du site spydawn.com.
J'ai vu sur d'autre message qu'il s'agissait d'un truc pas bon et je crains pour mon ordinateur.
Je demande l'aide de quelqu'un plus compétent que moi.
merci beaucoup

Autres pages sur : system alert proposition spydawn com

8 Mars 2007 11:10:50

Bonjour j'ai éxactement le même problème que toi...c'est vraiment embétant j'èspere que quelqu'un saura nous aider...
8 Mars 2007 11:24:32

Bonjour,

pour supprimer system alert anti vermin :

aller dans Demarrer/panneau de configuration/Ajout suppression de programmes, supprimer le programme system alert popup.
(c'est pas moi qui ai trouvé, j'ai vu ça sur un autre forum, mais ce truc m'a tellement gonflé que je fais circuler l'information).

A bientôt !
Contenus similaires
8 Mars 2007 11:25:51

Ecrivez-moi un message pour me dire si ce problème a été résolu. Merci !
8 Mars 2007 11:38:39

Bonjour, je n'ai pas réussi à faire ce que tu as dis croix jaune mais après une petite recherche je suis tombé sur ceci:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/g_un_icone_system_alert_que_je_narrive_pas_a_resolu-414371/messages-1.html

J'espere que sa pourra aider ceux qui ont ce problème pour moi sa a été nickel je n'ai plus d'icones System Alert! dans ma barre de taches.

Merci à toi croix jaune d'avoir proposer ton aide.

Coordialement Diabloxman.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS