Votre question

Problème de lecture avec WMP

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2005 11:51:46

Bonjour à tous

Je suis sous XP Pro et j'ai un petit souci avec WMP version 10.

Lorsque je veux écouter de la musique sur mon PC et que je sélectionne C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Mes documents\Ma musique\Albums dans la bibliothèque, la fenêtre "Gestion de la musique" s'ouvre bien mais quand je double-clique sur "Lire la séléction" ou "Lire tout". Rien ne se passe. Je suis obligé de sélectionner les morceaux que je veux écouter et de faire Lecture dans le menu contextuel.

Néanmoins lorsque je double-clique sur soit "Acheter de la musique" ou "Copier tous les éléments vers le CD audio", là tout marche très bien, WMP s'ouvre correctement.

Pensez-vous que j'ai omis de configurer quelque chose lors de l'installation de WMP ou bien est-ce un problème technique ?

J'ai oublié de vous signaler que lorsque j'utilise pour lire mes musiques WMP par le biais de clic gauche sur le 1er morceau touche MAJ sur le dernier et Lecture dans le menu contextuel, les morceaux n'apparaissent pas dans le bon ordre et si je sélectionne dans "Liste lecture en cours" dans WMP, Trier par album, le lecteur lit tout-de-même les morceaux en mode aléatoire alors que la case est décochée.

WMP doit avoir attrapé la "grippe aviaire".

Connaissez-vous un médicament pour le remettre rapidement sur pied et que je puisse enfin écouter ma musique comme bon me semble.

Merci d'avance
:biggrin:

Autres pages sur : probleme lecture wmp

7 Mars 2007 18:13:26

slt !!!

j'ai un petit blem avec mon WMP 11, pour certaines musiques il me met un point dexclamation juste a coté et je ne peut pas les lires !
qe doi-je faire !!!!!! AIDER MOI SVP !!!!

merci davance !!!!!!!

7 Mars 2007 18:37:57

bonsoir, les points d'exclamations veulent dire que le fichier recherché n'est plus au meme endroit que WMP avait enregistrer.Ou alors ta musique a été supprimée!Ouvre ton WMP et extrait ta musique dans la bibliotheque !
a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS