Votre question

Très gros prob!

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2007 00:18:00

Bonsoir,déjà je suis nouveau merci!

J'ai un très gros problème avec steam en fait,j'ai installé steam et
quand je pèse sur l'icone pour demarrer il me dise ''Steam.exe(main exception)
:this registry is in use by another ..... et je sais plus quoi sa fait une semaine
deja que je bosse la dessus et jai essayer 30mille fois de le réinstaller mais sans
reponse!!!

Donc jespere que vous pourriez m'aider merci beaucoup davance!!! :D 

Mathieu

Autres pages sur : tres gros prob

26 Février 2007 00:27:59

je pense que tu t'es fais hacker ton compte steam! Essaye de supprimer clienRegistry.blob dans le dossier steam pour voir!
26 Février 2007 00:42:38

ok merci mais le fichier que tu me demande de supprimer est ou dans les dossier???
Contenus similaires
26 Février 2007 00:44:30

a la racine c:/program files/steam
26 Février 2007 00:46:34

ok mais en fait mon ami ma donner son mot de passe etc de son compte et moi javais pas steam donc je l'ai telecharger ak tous les fuchiers etc mais ta un site ou c'est bon??

26 Février 2007 00:48:48

Dsl tu rentre dans l'inégalité je peux plus t'aider! :??: 
26 Février 2007 00:51:00

cest légale de telecharger stem full installer sur le net.Telecharger.com le font!!!!
26 Février 2007 00:55:22

en fait je n'est pas trouver le fichier don tu me parler ??? cest bizyrre car je vais ou tu ma dis c/files..... mais je trouve le fichier valve je vais dedans il a steam mais apres il a graphic,bin, etc je le trouve pas :??:  :??: 
26 Février 2007 00:59:12

Mais si demain le gars arive avec le cd et tout sa devrait marcher si on se connect sur son compte???
26 Février 2007 01:00:19

les jeux ne sont pas gratuits, mais il ne peut pas jouer sans compte, même si c'est son pote qui lui a prêté le sien... donc si son pote lui prete le sien, c'est légal....
26 Février 2007 01:01:22

Mais si demain le gars arive avec le cd et tout sa devrait marcher si on se connect sur son compte???
26 Février 2007 01:03:49

jai reussi a effacer le clienRegistry.blob mais quan jessai douvrir steam il me dise exactment::: steam.exe(main exception):THe registry is in use by another process,timeout expired
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS