Votre question

emule a tjs les yeux bandés

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2006 08:34:24

salut ma mule a les yeux bandés on ma dirigé qq part pour configurer ma neuf box mais je n'arrive pas a la configurer je demarre dans le monde du net et n'y arrive pas si qq peut m'aider.
windows xp avec neuf box

Autres pages sur : emule tjs yeux bandes

24 Janvier 2006 10:26:16

C'est ton pare feu qui est mal configuré. Soit tu le retire, soit tu ouvres les ports nécessaires à eMule. Si tu utilises celui de windows, dans connexion tu as ouvrir les ports, clique dessus.
24 Janvier 2006 11:16:14

desolé mais je ne trouve pas je suis un peu perdu on va dire???? :-)
Contenus similaires
24 Janvier 2006 15:12:20

va sur preferances connection tu trouvera ouvrir les port dan le parafeu ca c pour le parafeu windows
si sa regle pa le probleme ben ta in firwall integré au routeur et comme a dit notre pote tu dois soit le desactivé soit ouvrir les port et pour ca ta besoin
va sur www.emule-inside.net ou www.aideadsl.com
et a mon avi tu doit changer mem ta version mon chois perso apres avoir presq testé la majorité des mode eMulev0.46c-MorphXT tu le trouvra sur aide adsl dans la section mod emule pres confugueré ya pour toute les connection :chance:
16 Juillet 2006 14:55:35

salut se saurais pour un coup de main je suis nouveau et j'aimerais savoir pourquoi ma mule a les yeux bandés j'ais tout essayer mes rien a faire quelqun pourais m'aider s'ilvouplais !!!
16 Juillet 2006 14:57:14

personne ne peut m'aidez ????
16 Juillet 2006 15:15:16

tu est en LOWID
pour cela tu doit autorisé l'accès aux ports d'emule de ton firewall (windows ,etc...) et également router les bon ports de ton routeur (si tu en a un )
16 Juillet 2006 15:27:47

je m'y connait pas trop donc esque tu pourrais m'expliquez un peut mieux stp ??
16 Juillet 2006 15:28:55

comment faire pour autoriser l'acces au port d'emule ??
16 Juillet 2006 15:30:42

pour le routeur ses deja fait mes je c pas comment autorisé l'acces au port d'emule
16 Juillet 2006 16:49:53

slt
sparrowix comment faire pour autorisé l'accés des port d'emule ??? stp aide moi
16 Juillet 2006 17:04:58

salut peu de gens sont en High-Id (telechargement rapide) c'est a dire la mule avec les yeux decouvert si ta suivi tous les conseils qui sont marqué ICI et que tu n'arrives toujours pas ba laisse tombé alors moi c'est ce que j'ai fait parce que j'en avais marre de bidouiller a droite a gauche
24 Janvier 2007 19:52:46

toukkyy a dit :
salut ma mule a les yeux bandés on ma dirigé qq part pour configurer ma neuf box mais je n'arrive pas a la configurer je demarre dans le monde du net et n'y arrive pas si qq peut m'aider.
windows xp avec neuf box

salut, deja regarde les port tcp et udp, note les chiffres;
ensuite sur ton bureau clic droit sur icone neuf, ensuite etat de ma connexion, puis ouvrir l interface,puis avancé,serveurs lans; apres clic sur ajouter, et la ajoutes tes deux ports tcp et udp avec les memes chiffres qu il y a sur emule; ensuite sauvegarde bien!!! voila j espere que ca t a avancé :hello: 
16 Février 2007 19:39:35

j'ai un problème emule a les yeux bandés et on dirais que quand il a les yeux bandés sa le ralentis dans ces téléchargement .
Comment lui enlever le bandeau noir ???
16 Février 2007 19:44:11

quelqu'un pourrais répondre a ma question si il si connait

16 Février 2007 19:53:27

salut,
je te propose pour plus de facilité,limewire ou limewire pro,car il y a rien a configuré tout est déjà fait ,et entre nous en 4h j'ai un film alors que je suis en 512k,pour le film je précise qu'il vaut que tu est l'original;)
sinon je laisse la mains a d'autre personne si tu veux vraiment réglé ce problème.
bye
17 Février 2007 14:43:38

oui j'ai déja essayer avec lime wire mais les films ne sont pas toujours bon et sa bloque l'ordi c'est pour cela que j'ai opté pour emule
17 Février 2007 14:44:00

par contre merci pour ta réponse
17 Février 2007 14:46:28

qui peut me dire si il a une solution pour que emule accelère un peu car il est souvent lent pour les téléchargement de film
17 Février 2007 14:57:16

quelqu'un pourrais répondre svp
17 Février 2007 21:00:16

salut avIII merci de m'avoir donner ce lien
j'espère que sa marchera l'acceleration et encor merci beaucoup
19 Février 2007 16:42:48

aviIII ce que tu m'as donner c'est pas une acceleration c'est une autre version de emule et en plus en anglais sa n'a pas résolu mon problème
19 Février 2007 19:15:57

salut,
oups :whistle:  oui je vien de voir que j'ai fait une TRES grosse erreur,désolé je ne devais pas être réveiller :sleep: 
voici le BON lien :D  :http://www.sharewareconnection.com/emule-turbo-accelerator.htm
par contre je crois que ce logiciel est en anglais :(  je n'en est pas trouvé en français.
essayer quand même car je ne l'ai jamais essayé donc il y a peut être une option french
bye :hello:  encore désolé
20 Février 2007 14:59:54

heyyy coucou aviIII ce que tu m'as donné je n'arrive pas a le télécharger ce que tu m'as donner c'est bien emule turbo accelerator je suis partis jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas vraiment compris ce qui fallait faire ba voila voila a+ bye si tu as autres chose a me dire n'hésite pas
20 Février 2007 15:00:21

j'ai oublié merci de ton aide
20 Février 2007 20:41:55

MERCI je viens de l'installer mais je sais pas commencer sa marche pourrais tu me dire d'avantage de cette acceleration stp
thank you very much
bye
21 Février 2007 12:48:49

excuse j'ai fais une faute a la place de commencer c'est comment sa marche ...
21 Février 2007 22:55:28

salut,
désoler je connais ce logiciel car une copine l'utilise et me l'a déja montrer,mais moi je le connais que de nom :whistle:  et que de sa réputation(pas mal).
personnellement j'utilise limewire et µtorrent donc je n'ai pas besoin d'accélérateur il vont déjà très vite ;) 
par contre si tu veux je te donnerais son ad msn en message perso,elle t'expliqueras ;) 
bye :hello: 
23 Février 2007 12:52:48

OK si tu veux si sa te dérange pas !!!
23 Février 2007 19:52:00

merci j'ai bien recu le message
bye
23 Février 2007 19:52:50

mais tu peux aussi me donner ton adresse msn si tu veux ou cas ou j'aurais un autre problème !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS