Votre question

Compatibilité TV Philips 42PFL3604H et dongle Netgear PTV3000

Tags :
  • TV
  • Philips
  • Netgear
  • miracast
  • Dongle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2012 23:16:36

Bonsoir à tous :) 

J'ai actuellement une télé HD Philips 42PFL3604H, mais qui n'est pas SmartTV, donc je voulais m'acheter un dongle (si ça s'appelle comme ça) Netgear PTV3000, pour pouvoir profiter de la technologie Miracast de ma tablette avec la télé. Pouvez-vous me dire si c'est compatible et que cela va fonctionner ?

Autres pages sur : compatibilite philips 42pfl3604h dongle netgear ptv3000

a b x TV
31 Octobre 2012 21:36:29

Maneth a dit :

J'ai actuellement une télé HD Philips 42PFL3604H, mais qui n'est pas SmartTV, donc je voulais m'acheter un dongle (si ça s'appelle comme ça) Netgear PTV3000, pour pouvoir profiter de la technologie Miracast de ma tablette avec la télé. Pouvez-vous me dire si c'est compatible et que cela va fonctionner ?

bonsoir
pour moi pas de souci.
tablette tech Miracast = compatible wifi N double bande
PTV netgear recepteur wifi -->sortie hdmi et TV entrée hdmi

31 Octobre 2012 23:30:43

vince1053 a dit :
Maneth a dit :

bonsoir
pour moi pas de souci.
tablette tech Miracast = compatible wifi N double bande
PTV netgear recepteur wifi -->sortie hdmi et TV entrée hdmi

Merci beaucoup de ta réponse vince1053 ! :)  Je testerais puis donnerais un avis !
14 Novembre 2012 08:28:05

Maneth a dit :
Je testerais puis donnerais un avis !

Bonjour Maneth;
Que donnent tes essais avec l'adaptateur PVT3000 ? S’ils sont concluants, peux tu nous dire ou tu l'a acheté ?

Merci par avance pour toute réponse

jcg13

14 Novembre 2012 09:53:59

jcgtreize a dit :
Maneth a dit :
Je testerais puis donnerais un avis !

Bonjour Maneth;
Que donnent tes essais avec l'adaptateur PVT3000 ? S’ils sont concluants, peux tu nous dire ou tu l'a acheté ?

Merci par avance pour toute réponse

jcg13

Salut jcg13,

J'aimerais beaucoup te répondre mais je ne l'ai pas encore acheté donc pour le moment aucune idée, j'espère que quelqu'un t'éclairera ;) 

Bonne journée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS