Votre question

sims 2 problème

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2005 16:58:35

Bonjour,
voilà j'ai acheter les sims 2 et j'ai un problème avec:
tout se qui correspond au photo ne fonctionne pas.
Par exemple:
-les maison n'apparaise pas ou bien juste les objet un linterieur(il arrive aussi défoi ou il y a la tete de mes sims a la place de la maison).

-Je ne peu prendre aucune photo et la photo de famil que lon vois quand on charge la famille pour y jouer est tout le temps vide.

-de tant en tant, il arrive aussi que les tete des sims a guauche de l'écran (quand on joue) n'aparaise pas (le petit carré est vide)

SA ne m'enpeche pas de jouer, mais c'est embetant!
Merci de me répondre!
@++++++++

Autres pages sur : sims probleme

21 Septembre 2005 17:00:41

As tu patché le jeu?

Et as tu mit à jour les pilotes pour ta carte graphique?
21 Septembre 2005 17:08:54

non il ny a aucun patc a part celui pour réglé les problème (qui na rien réglé)
non je ne pense pas qu'il son a jour, et je ne sais pas comment les mettre a jour.
Contenus similaires
22 Septembre 2005 18:07:56

est-ce que quelqu'1 peu me répondre ?
merci
22 Septembre 2005 19:42:19

salut a tous, j'ai un probléme avec les sims 2. Je peux jouer sans probléme mais l'image est saccadé et il y a des triangles verts un peu partout.
J'ai mis les drivers de ma carte vidéo (radeon 9600) à jour et mon ordinateur a les capacités requises pour le jeu. Je ne sais plus quoi faire!
Quelqu'un a-t-il une idée???

SVP merci d'avance...
23 Septembre 2005 21:34:22

oui est-ce que quelqu1 pourait nous répondre! se serait gentil. meme si sa marche pas a coups sur, que l'on essaye au moin!
24 Septembre 2005 06:46:16

c quoi ta carte graphique (Marque, Modèle)?

Si Nvidia, tu va sur www.nvidia.com et tu telecharge le pilote(actuellement je sais pas ce que c: détonator peut etre?...)

Si ATI, tu vas sur le site dATI(je connais pas l adresse exacte) et tu telecharge le pilote (pareil je sais pas si ca s appelle encore catalyst, en meme temps j ai jamais eu d'ATI!!!)

Voila dans tous les cas les pilotes de catre graphique sont des fichiers .EXE qui se lancent tous seul(et qui evidement s installe tous seuls)
24 Septembre 2005 20:27:29

ok merci!
25 Septembre 2005 18:51:09

ok merci a tous, j'ai télécharger le pilote et maintenant sa marche super bien !
merci merci merci merci
12 Juin 2006 17:57:22

Bein je sais sa fait une année un peux près depuis le 1er message mais moi aussi j'ai les même problème mais je ne sais non plus pas comment configurer le trux photos ! (il rit) ;-) ... Alors si on pouvait m'expliquer sa serait gentil parce que meme avec le site www.nvidia.com je pige rien !!! eh oui alors vous pourriez m aidez-moi ??? :ange: 
6 Octobre 2006 02:33:53

bonsoir tout le monde moi j'ai un problème avec les sims 2 comme tout le monde ici lol
ben voilà je vous explique je l'ai installer tout ca tout marche bien mais au moment on je suis en plein dans le jeu ya un bug énorme et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur de force !!!

j'aurais besoin d'aide
g une carte graphique ATI
window xp pack 2 (2002)
j'ai l'espace qui faut pour le jeu mai ma carte graphique et trop faible je crois
si quelqun pourai m'aider ca serai trés gentil de sa part
merciiii ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook