Votre question

impossible de mettre vista en veille ou en hybernation

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2007 22:47:11

salut, j'ais vista mais impossible de le mettre en veille "et comme vous le savez vista demande beaucoup de ressourse au demarrage", c'est evident de l'utiliser tous les jours car si je le mette en veille, en mois d'1 minute il redemarre et apres vista plante dans les minute qui suivent entre 10 et 30 minutes si je fait j'essaye de le remettre en veille ça bloque et l'ecran reste noir "WOUAH on passe de l'ecran bleu à l'ecran noir!!!!!, quel progre?"
vista me dit que à cause de ma tune WinTV-HVR-1100 or le pilote est certifier compatible avec vista voir http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_vista.htm....
quelqu'un peut me dire c'est qui des deux"microsoft ou hauppauge" qui ment.
si vous avez la solution dit le moi, avant je tiens à dire que je ne peux pas me separer de ma WinTV-HVR-1100 car grace à la telecommande je controle totalement windows media center j'arrive meme à le lancer.

Autres pages sur : impossible mettre vista veille hybernation

5 Février 2007 22:55:11

essaye peut etre en reinstallant la carte ... Quelle version de vista ?
5 Février 2007 23:01:01

j'ais essayé de reinstaller vista mais c'est la meme chose et c'est la version integrale
Contenus similaires
6 Février 2007 01:25:20

C'est encore un système tout neuf, il dispose de nombreux bugs non encore corrigé. Vérifies quand même par précaution que tu n'as pas empêché cette mise en hibernation dans le gestionnaire d'énergie
6 Février 2007 19:44:14

ok pour la reinstallation de vista mais as tu penser a reinstaller les pilotes de ta carte video ?
7 Février 2007 20:31:56

Merci pour vos reponses mais j'ais disinstaller les pilotes des periferiques qui m'empechait de mettre mon pc en veille et en hibernation tout en gardant l'option que je voulais, car je voulais surtout avoir la telecomment et pour le tuner j'en ais deux et l'autre fonction tres bien au faite c'est du pinnacle pctv stereo. merci encore pour vos message
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS