Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels ports pour quel jeux ?!?!?

Tags :
  • Modems
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2006 13:50:40

:hello:  Tout d'abord bonjour a tous :)  :hello: 

J'ai le jeux ironstorm sur lequel je jous en ligne avec des copain qui crè des partie mais moi quand je crè ma partie personne ne la vois :cry: 

La partie doit se connecter a gamespy et je pense que mon modem ou antivirus ou bien le pare feu doit bloqué la connection a gamespy et il faut ouvrir des ports dans mon modem mais lequel :heink:  ???

Existe t'il un logiciel capable des "decouvrir" les ports utiliser pour le sjeux car pour me connecter a un server sa marche c'est pour créé un server que sa bug

J'ai
un modem adsl telephonie Comtrend CT-633 chez club-internet
Le pare feu windows
Et l'antivirus NOD 32

PS: j'ai esseyer avec l'antivirus et le pare feu desactiver sa ne marche pas :( 

Voila si quelqu'un c'est comment je peut resoudre mon probleme :D  :D  je suis preneur :D 

Autres pages sur : ports jeux

17 Septembre 2006 14:13:59

Ton modem est un modem routeur et tu dois configururer les regles NAT dans l'administation de ton modem, dans ton navigateur essaye d'aller ici http://192.168.1.1
Ensuite il faut que tu ouvres les ports correspondant a ton jeu, ca doit etre marquer dans les parametre de ton jeu, sur le site officiel du jeu. enfin ca ne doit pas etre vraiement sorcier a trouver
Contenus similaires
17 Septembre 2006 19:09:22

Ok j'esseye sa ramoucho pour le site offciel j'avais deja regarder mais j'y est pas vu sinon le port 3504 je l'ouvre en tcp et udp les 2 ? dans le modem et dans le pare feu ?
17 Septembre 2006 20:44:02

Ramoucho sa marche pas je l'est mis dans nat port redirect en udp et tcp dans mon modem et dans dans mon pare feu en udp et tcp pourtant sa marche toujours pas t'est sur que c'est ce port 3504 ?

sur ton site c'est marqué :

ironstorm
3504
Tcp
IronStorm game server

ironstorm
3504
Udp
IronStorm game server

mais sa marche pas et a quand j'ai mis les port j'ai fait save and reboot.

Une autre solution ? merci
18 Novembre 2006 16:47:30

svp ??

j'ai changer d'antivirus j'ai kaspersky comment je peut faire ??

merci
19 Novembre 2006 11:53:42

voila le server que j'ai créé

on le voi quand je tape l'ip mais quand les autre les ta tape il le voit pas il voit juste sa

mon server n'apparè pas dedan :( 
19 Novembre 2006 13:28:34

Comme tu passes par GameSpy, il doit y avoir des ports a rediriger concernant GameSpy renseigne toi. L'antivirus n'as rien a voir dans ton problème
19 Novembre 2006 16:14:25

Justement sa fait un an que je cherche les port pour gamespy et je trouve pas:( 
quelqu'un les connais ??
22 Novembre 2006 19:39:15

Si tu as kasper, si c la version5, desactive le mode furtif, il empeche detre vu quand tu cree des serv ( notamment avec war3 -_-).
24 Novembre 2006 20:48:00

j'ai kaspersky 6 j'ai fait comme tu ma dit et sa marche pas :( 
26 Décembre 2006 13:56:15

comment on desactive le mode furtif ? je le voit pas
29 Décembre 2006 22:40:01

dsl de te repondre tard :-)
si tu las acheté kasper, ben ronge ton frein, et apres dl avast, la version 4.7 est super, gratuit, en francais, et valable 14mois avec maj. la vie est belle ^^
31 Décembre 2006 18:49:41

j'ai rpis NOD32
31 Décembre 2006 19:00:52

J'ai eu le meme problème que toi sauf que moi c'est pour counter-strike1.6
J'ai utliser un petit tuto du site du zero qui ma bien aider pour créer mon serveur dédié^^
Mais pour que tes amis puisse se connecter faut effectivement ouvrir des ports :/ 
Moi mon problème c'est que mes amis arrivent a ce connecter a mon serveur mais pas moi -_-" donc si quelqu'un avait une solution ca m'arrangerait bien :)  J'ai essayé de changer les ports par lesquelles mon serveur passe mais rien a faire ca marche pas T__T
HELP !!!
3 Janvier 2007 10:33:23

Dites, vous avez pa slaissé votre pare feu windows activé quand meme ??
3 Janvier 2007 15:23:17

Mad_of_Mus ic_55 > tu parle a qui ??
4 Janvier 2007 13:39:35

nan il est desactiver j'ai bien ouvert les port on voit pas partie en lan mais toujours pas en ligne :( 
4 Janvier 2007 22:23:50

Tas verifié que tas la meme version du jeu que tes potes ? mettez tous a jour la votre, et si ca marche pas , ya un lisezmoi, je te conseille de le lire ( por dungeon siege 2 par exemple il fau desactiver les cartes reseaux pour nen avoir plus qune dactivée..)
10 Janvier 2007 19:35:55

ok merci je vais y lire :) 
11 Janvier 2007 02:39:00

J'ai la meme version que mes potes -_-" c'est pas eux le prob c'est au niveau de mon routeur le prob parce que avant je pouvais me connecter mais pas eux xD
12 Janvier 2007 08:26:28

Fanta pour ton serveur cs, tes alis doivent pouvoir se connecter sur ton ton serveur a partir de t'on adresse public internet.
Toi tu ne peux pas te connecter a ton serveur comme ca ,il suffit juste que tu te connecte a ton serveur comme si tu étais en LAN, c'est a dire a avec ton adresse ip local
12 Janvier 2007 20:19:04

Euh tu veu dire que je dois me connecter avec mon adresse 192.168.0.X:27015 ??? ou c'est une autre adresse ca encore ?
13 Janvier 2007 10:25:32

ouais avec cette adresse, normalement tu devrais meme voir ton serveur dans l'onglet LAN dans steam
13 Janvier 2007 17:30:56

voila le fichier lisez moi que j'ai ( je ne comprend rien c'est ecrit en anglais ^^ )

Playing the multi-player mode

· Death Match

An eye for an eye, kill or be killed, you’re alone. So kill everyone on the map since you get to a frag limit or the game ends due to time limit.

· Team Death Match

Choose a team (red or blue) and kill the other team since your team gets to a capture limit or the game ends due to time limit.

· Capture the flag

Choose a team (red or blue), capture the enemy flag, and get it back in your own headquarters since your team gets to a frag limit or the game ends due to time limit. Of course you can kill enemies to get to your goal.

· Capture the isolation case

This is a team match mode. To gain a point for your team, you must go and grab the isolation case (armored metallic trunk containing heavy water bottles), placed at random at a point equidistant from the two bases. Once you have retrieved the isolation case, you must bring it back to the enemy base. The enemy case can be destroyed even though it is armoured. If you destroy the isolation, your team loses a point. The declining state of the isolation case is noticeable, thanks to the little "beeps" the case emits at regular intervals. The shorter the time between these sounds, the closer the isolation case is to destruction. This sound also enables you to more easily localize the isolation case and whoever is carrying it. The isolation case will slow down the carrier that’ll oblige his team to protect him, but the isolation case protects the carrier of back damages.

Back to top of the page

--------------------------------------------------------------------------------

Memory and performance:

Regardless of how much memory you have, you can maximize your available memory and increase the overall performance of the game engine by doing the following:

· Closing any open windows

· Shutting down all other programs, including menu-bar programs

· Defragmenting your hard drive

We recommend that you have no other programs running at all while playing IronStorm. Other programs, including virus checkers,

system utilities and screen savers may conflict with the game for system resources, potentially resulting in instability and crashes.

Back to top of the page

--------------------------------------------------------------------------------

Troubleshooting Information:

Known sound card issues:

The game should not work properly with Teratec audio card on some systems.

Known video card issues:

The game can actually encounter problems with the following video cards on some systems :

ATI Radeons
TNT 2 based cards ( Creative Blaster Tnt 2 & Tnt 2 Ultra , Elsa Synergy )
Matrox G450 / G550
3Dfx Voodoo 5
S3 Savage 4 based cards

Important note : latest video drivers for you card are required.

If the game crash at startup, you can try to use safe video settings by deleting the "user.cfg" file in the "settings" directory

of the game, and renaming the "safe_user.cfg" into "user.cfg". You can also try to remove the "movies" directory of the game.

Back to top of the page

Technical Support :

If you need further technical assistance after reading the Readme file please do not hesitate to contact us using any of the methods listed below.

When contacting us, please be sure to provide us with as much information as possible. Make sure to note the exact type of hardware that you are using in your system, including: your sound card, CD-ROM drive, amount of RAM present, speed and manufacturer of your processor. Also, make sure to include the title and version of the game, and a detailed description of the problem.

It will also help if you prepare by creating a “DXDiag” diagnostic file in Windows before you call us. Simply follow these instructions:

· Click on Start

· Click on Run

· Type dxdiag

· Click on OK

· Click on the Save Information button and save the file to your computer.

When you call our Technical Support line either have this file open or have a printed copy. If you send an e-mail query you may attach the file to the e-mail.
13 Janvier 2007 23:09:07

Moi c'est bon merci les gars ^^
14 Janvier 2007 08:39:04

Et ben alors je te conseille un ti programme : hamachi.
ca ressemble a msn dans la forme, ca fait 1Mo, et ca permet de temuler une carte reseau :
tu peux donc creer une lan et etre rejoins par tes amis via internet. ( c gratuit et legal en plus )
14 Janvier 2007 16:48:46

Ok merci je vais esseyer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook