Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment commenter un fichier sur shareaza? [RESOLU]

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2006 18:12:34

Salut à tous!
Voila j'utilise shareaza et je voudrais donner mon avis sur les fichier que je partage..Comment faire?merci d'avance =)

Autres pages sur : commenter fichier shareaza resolu

15 Février 2006 20:45:05

Salut,

Quand tu as un fichier qui a fini de telecharger fais un clic droit dessus et va sur "evaluer ce fichier"

Voila bye :-D :-D
2 Janvier 2007 22:13:37

chez moi ça ne marche pas, le fait de cliquer sur "evaluer ce fichier" ne m'affiche aucune console, bref rien qui ne me permette de laisser un quelconque commentaire ou évaluation!!!
si on peut m'aider je vs en pries!
Contenus similaires
2 Janvier 2007 22:14:38

lol mes débuts :D 
2 Janvier 2007 22:52:09

Oui j'ai repris ton topic car il correspondait à ma recherche et j'ai eu le flème de créer un topic pour ça...
2 Janvier 2007 22:55:32

J'avais depusi ça résolu mon problème , tout simplement avec le clic droit sur un fichier terminé...
Mais bon c'était peu de temps avant que je désinstalle Shareaza pour de bon
2 Janvier 2007 23:05:54

Oui on peut dire que t'avais pas trop cherché avant de poser ce topic, lol.
Je suppose que tu es sur la mule, je l'ai abandonné car j'ai un routeur (Livebox d'orange) et je pènais à télécharger. J'ai opté pr shareaza qui m'a demandé 5 min de réglages et ça tourne très bien.
2 Janvier 2007 23:41:22

On peut sans peine dire la même chose pour toi ^^

Faut quand même pas abuser quand je vois certaines personne comme toi qui ont le même routeur que moi et qui se pleigne du paramétrage d'eMule je me demande ou va le monde :D 

La config d'eMule n'est pas beaucoup plus complqiué que celle de Shareaza et quand ont vois la masse de tutoriaux consacrés à ça sur la toile je me demande bien comment vous faites.

Et puis il y'a même des mod d'eMule qui supportent le mappage automatiques des ports par exemple
:sarcastic: 
3 Janvier 2007 01:59:50

dsl j'aurais du te dire que je connaissais tt les tutos sur le paramétrage, jvoulais pas te faire écrire autant... C'est pas la peine de prendre des airs de "je sais tout", jte disais juste que shareaza c'est plus simple qu'eMule, car avec eMule, j'avais beau mapper les ports, le High ID en place, bah nan ça n'avançait pas. Heureusement j'ai connnu shareaza, les mêmes manipes en gros et là ça marche. Enfin bon on va pas débattre sur ça, chacun utilise le logiciel qu'il veut et tant mieux si ça marche, et merde si ça marche pas, lol!
3 Janvier 2007 02:18:34

Citation :

Et après ça tu m'accuse de prendre des airs de "je sais tout" ? :lol: 

Shareaza peut avancer plus vite uniquemt grace aux sources trouvés sur le réseau Gnutella

En tant que client multiprotocole Shareaza gère moins bien les source du reseau edonkey qu'eMule ce qui est normal puisque eMule est un client qui se consacre uniquement au réseau edonkey et kademilia (décentralisé)

Citation :

Enfin bon on va pas débattre sur ça, chacun utilise le logiciel qu'il veut et tant mieux si ça marche, et merde si ça marche pas, lol!

Tout est dit !

@ plus
3 Janvier 2007 11:09:20

merci pour cette précsion.
Toi qui est sur la mule, tu as quels débits?
4 Janvier 2007 14:14:40

Des débits qui me satisfont grandement ;) 
23 Mai 2012 09:51:53

evanov a dit :
Je suppose que tu es sur la mule, je l'ai abandonné car j'ai un routeur (Livebox d'orange) et je pènais à télécharger. J'ai opté pr shareaza qui m'a demandé 5 min de réglages et ça tourne très bien.

Salut,
100 % d'accord avec toi evanov.
Hier, j'ai passé 6 heures à essayer de régler cet eMule... J'ai laissé tomber mais en 5 minutes, avec Shareaza, j'étais comblé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS