Votre question

aide à l'installation de Unigraphics ? ... logiciel de CAO-DAO ...

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2004 12:37:36

salut a tous,

deja, je precise, ce nai pas un crack ou quoi que ce soit que je cherche, mais de laide !!!

donc voila, etant concepteur, jutilise a ma boite le logiciel de CAO DAO : Unigraphics , elle est en version v18 au taffe mais je viens de me prendre la version v19 afin de la mettre chez moi, mais je narrive pas a louvrir après installation !!!!!
il me sort une erreur de serveur, je sais pas quoi là !!!!!!

qqun peut il maider ?

Autres pages sur : aide installation unigraphics logiciel cao dao

23 Janvier 2004 00:00:47

Hello,

je sais que unigraph et euclid, et proing sont gérés par serveur pour l'accès aux diférents fichiers contenant les plans, et également aux fichiers de license pour leur utilisation.
Si t'as pas la license...
27 Janvier 2004 07:05:43

Essai avec paint ca tir aussi des traits lol.
Contenus similaires
8 Décembre 2004 22:59:27

Je bosse aussi avec UG NX2 et j'aimerais bien trouver le logiciel UG pour travailler à la maison. Je navigue un peu sur le sujet. J'ai lu chez HP qu'ils avaient créer des patchs pour faire fonctionner UG sur leur machine et notamment avec les cartes graphic ATI (radeon).
17 Novembre 2006 12:07:12

bonjours

j'utilise actuellement Unigraphics NX2 et j'aimerai pouvoir tracé des plans avec un traceur HP 800 PS.
Je n'arrive pas a paramétrer cette opération (reconnaissance du traceur, paramétrage des plumes etc...)
Si quelqu'un a éjà résolu ce type de problème....

29 Novembre 2006 15:36:27

Bonjour,

Je suis un ancien d'Unigraphics, j'ai créé une activité de consultant et je peux vous aider gracieusement.
Question: Votre société n'envisage pas de passer à la NX3 au moins car PQMGR a été supprimé et c'est plus facile maintenant ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS