Votre question

Comment graver un jeu??

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2006 19:58:09

Salut à tous!
Je sais que, au titre, certain penseront que ma demande va être illégale, mais elle ne l'est pas du tout. Je voudrais savoir comment graver un jeu, sachant que je possède la version originale, c'est pour mon frère qui voudrait l'avoir sur son ordi portable (il n'habite pas chez moi) et comme, pour jouer, il faut le cd, je ne sais pas comment faire. J'ai bien essayé de graver tout ce qu'il y a sur le cd, mais je n'arrive pas a le faire marcher ensuite. Merci à ceux qui me répondront.

Autres pages sur : graver jeu

25 Novembre 2006 20:21:47

Ca reste illégal :D 

Sinon, ça serait trop facile. Y'a un mec qui achèterait le jeu et qui distribuerait des copies gratos sous prétexte qu'il possède l'original... Les copies de l'original sont à TON UNIQUE utilisation. Les filer à ton frère le met direct dans l'illégalité.

Et oui, c'est dur la loi...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2006 20:36:18

je crois que dans un contexte familiale sa reste legal en tout cas le fait de savoir comment on fait c'est autoriser..
25 Novembre 2006 20:44:26

Kenelm a dit :
Ca reste illégal :D 

Sinon, ça serait trop facile. Y'a un mec qui achèterait le jeu et qui distribuerait des copies gratos sous prétexte qu'il possède l'original... Les copies de l'original sont à TON UNIQUE utilisation. Les filer à ton frère le met direct dans l'illégalité.

Et oui, c'est dur la loi...

Tant que c'est pour la famille ^^
tu sais ce qu'on dit : si tu t'en prend a la famille c'est la famille c'est la famille qui s'en prendra a toi et puis si on clos tout les sujet dans ce style il ne va plus rester beaucoup de sujet disponible sur les forum il demande de l'aide et son pb se resout avec un crack no cd, et les crack no cd mon amis, sont légaux ^^ bref l'image cd ne te suffira pas toujour MadSAT pour jouer a tes jeux sans inserrer le cd ou charger l'image cd a chaque fois; telecharge un crack, ils sont plus facile a trouver avec un P2P en general (pour les histerique qui se braque dés qu'ils voient "P2P" => les P2P ne sont pas illégaux c'est se qu'on telecharge avec qui l'est ou pas et les crack sont légaux donc ^^) un crack en fait tu doit couper ton crack et le coller dans le repertoire ou est installé ton jeu; on te demenderas de remplacer ton fichier .exe par ton crack accepte et maintenant tu peut jouer sans inserrer ton cd a chaque fois.
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2006 20:56:45

je ne voulais pas aborder le sujet du "crack" mais c'est bien la meilleur solution ....maintenant te dire ou le trouver sa moi je me mouille pas j' ai deja eu un averto 1 fois par les modos ............lol
25 Novembre 2006 21:03:09

ltraposa a dit :
je ne voulais pas aborder le sujet du "crack" mais c'est bien la meilleur solution ....maintenant te dire ou le trouver sa moi je me mouille pas j' ai deja eu un averto 1 fois par les modos ............lol

les modos ? nos modos ? nos modos a nous ? nos modos a nous donne des avertos pour des cracks ? c'est la meilleur ^^ les crack sont légaux je suis dsl cher modérateur...
25 Novembre 2006 21:05:00

a condition de posseder le jeu original bien entendu ^^ (je precise)
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2006 21:07:30

non pas l'averto pour le crack mais pour savoir ou les trouver ....lol
25 Novembre 2006 21:12:23

oui mais c'est pareil tu les trouve sur le net ou avec un P2P mais faut que les gens comprennent enfin que les P2P ne sont pas illégaux c'est se qu'on telecharge avec qui l'est ou pas !!!!! Par exemple, t'est nul en anglais => tu telecharge des cours d'anglais c'est parfaitement illégal l'anglais c'est bien connu mdr (XD) voir meme telecharger d'ancien sujet de bac pour reviser ça aussi c'est illégal surment ^^
25 Novembre 2006 23:22:05

Salut! Merci a vous pour les réponses et je précise que j'ai bel et bien la version originale ^^ (biensur, je n'ai rien pour le prouver). Donc je vais chercher un crack comme me l'a conseillé fushichou. Et il me semble bien que, tant que ça reste dans le cadre famillial on a le droit de graver (des jeux, mais aussi et surtout de la musique) a condition biensur de posséder l'originale. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ;) .
A+ MadSAT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS