Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vous ne connaisez pas encore µtorrent? ça va pas durer!!

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2006 12:44:52

Voila un logiciel torrent qui a mon avis va bouffer tous les autres.
J'etais un inconditionnel de Azureus mais j'ai eu des problèmes avec l'interface grafique, la fenettre de azureus ouverte elle n'affichait plus aucun de mes torrents en down et up, le vide gris! j'ai eut beau le desinstaller effacer toutes traces dans le registre quand je le reinstallais le problème etait le meme.
Je me suis donc resigné a changer de logiciel p2p, bien sur j'utilise aussi Emule mais c'est pas la meme, sheraza j'aime pas, bittorrent c'est vilain...aucun n'arrive selon moi a la cheville d'azureus; puis je suis tombé sur µtorrent qui utilise 100fois moin de ressourses qu'azureus pour une efficacité REDOUTABLE!!avec des vitesses de telechargement sur un fichier de plus de 250kb avec une connection de 2mega
Faites un essai et donnez votre avis, je suis sur que vous ne serez pas déçu....
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Torrent,0301-37... ;-)

Autres pages sur : connaisez torrent durer

1 Juillet 2006 13:03:45

Y-a t'il du partage de fichiers ?
1 Juillet 2006 13:56:06

oui il y a partage.
citation de cubix:D ans la jungle des clients Bittorrent alternatifs, on connaît déjà Azureus, ABC [ Yet Another Bittorrent Client ] ou encore Bitspirit. Face à ces logiciels, µTorrent(prononcer MicroTorrent) propose avant tout une solution légère : le logiciel ne pèse que 115k et occupe environ 6 Mo ! Première conséquence de cette légereté : le client se lance vite, très vite !

L'autre conséquence pourra à la fois être considéré comme une qualité ou un défaut : µTorrent présente une interface minimaliste et immédiate qui en fait un choix idéal pour un utilisateur débutant. En revanche il est sans doute moins riche que Azureus au niveau des fonctionnalités. N'allez pas en conclure que le logiciel est pauvre, il se limite tout simplement à l'essentiel, tel que le téléchargement simultané de plusieurs fichiers, la gestion des priorités entre les fichiers, l'optimisation de la bande passante, la prise en charge des périphériques UPnP sous Windows XP ou la reprise rapide des téléchargements.

Notre avis : µTorrent est léger et immédiat sans être limité en fonctionnalités. Un client qui pourra séduire les débutants en Bittorrent et détourner les habitués de leur logiciel préféré.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juillet 2006 16:14:32

je comprend pas comment utiliser le logiciel !
1 Juillet 2006 23:53:44

C'est simple installe le logiciel ,regle les parametres de connection, autorise ton anti virus a laisser le programe passer par le port....du firewall ensuite va chercher des torrents sur un site comme mafia divx ou warez ... tu telecharge le lien torrent dans un dossier que tu nome par exemple "torrent"; ensuite a partir de µtorrent clique sur le fichier avec une croix verte au dessus a gauche va dans le dossier "torrents" selectionne celui que tu veux mettre en route puis "ok" "ok" et ça demarre illico a 5kb,10,20,30....300kb et en plus tu peux continuer a naviguer ......
11 Novembre 2006 15:44:57

slt , je viens d'installer le logiciel "µTorrent" et je voudrais télécharger des films,
pouvez vous m'aider !
je n c pa utiliser ce logiciel , est ce qu'il fo d'abord connaitre un site de téléchargement de films (si oui pouvez vous m'en indiquez un )ou c le logiciel qui fé la recherche selon le titre du film par exemple !

merci merci et merci !
11 Novembre 2006 15:58:38

Ily a vraiment des boulets ici...
Tu ne doutes vraiment de rien toi...
1)Es-tu au courant que le telechargements de films soumis a des droits d'auteur est interdit?
As-tu lu les regles du forum?

2)En plus, le pire c'est que µtorrent inclue une barre de recherche (en haut a droite), et qu'il est en francais...
Que te faut-il de plus?

Si tu telecharges illégalement, c'est TON probleme, mais il est interditd'en parler sur ce forum...

Retourne lire les regles du forum et reviens poster apres.
En attendant, merci d'editer ton message afin de respecter les regles du forum (profites-en pour ecrire normalement, ca changera.)

!

Bonne journée
11 Novembre 2006 16:03:57

Vous pouvez télécharger le logiciel dans la logitèque d'infos-du-net Télécharger µtorrent et également donner votre avis là-bas.
11 Novembre 2006 16:13:48

tu te prends pour qui pour parler com ça !
il y'a des films qui peuvent etre télécharger gratuitement , tu le savait pa alors maintena c qui le gros "c..." !

jé posé 1 question si c ça ta réponse alor tu peu te la gardé !
11 Novembre 2006 16:19:39

merci "sim07" !
11 Novembre 2006 16:24:55

Loin de moi l'envie de polémiquer, ceci est donc mon dernier post sur ce topic.
Il est vrai que ton post ne fait pas explicitement allusion a du téléchargement illégal, je te l'accorde. Je suis parfaitement au courant qu'il y a des films qui peuvent etre telechargés gratuitement. Et toi, cite m'en donc quelques-uns, ca m'intéresse toujours de découvrir.

Pour ce qui est du telechargement illégal, c'est vrai que je faisais plus particulierement référence a la personne qui t'a répondu (mafia divx et warez, ca ne sonne pas vraiment bien pour du telechargement legal...), j'aurai du etre plus clair a ce sujet et j'en suis désolé.

Enfin bref,
Bonne journée quand meme.
11 Novembre 2006 16:30:55

Elephant Dream, un film d'animation créé avec 100% de logiciel libre et libre lui même. Téléchargable que par le réseau bittorent je crois.
11 Novembre 2006 16:33:53

Sinon ya aussi "Steal this film" qui est libre j'utilise moi aussi µTorrent il est vraiment bien
11 Novembre 2006 22:43:13

ok cool !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook