Votre question

windows media player pas de son quand jouvre une video

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2006 16:51:16

voila jai windows xp service pak 2 et quand je veu voire une video sa marche pa de son jai tout fai sa marche pa je desinstall et sa marche pa mai quand je met de la music sa march mai la video sa march pa vous pouver mexliquer ?? reponder svp

Autres pages sur : windows media player jouvre video

8 Octobre 2006 06:28:19

up
8 Octobre 2006 08:18:09

???!!!UP!!!!! ... J'aime pas sa mais bon ...

Pour ton pb, en fait je pense que cela vien des codecs , tu en às d'installer ? genre le nimo codecs pack ? ou le logiciels pour lire les divix ( divx player pro 6 ??? ) sans les codec tu peut ne pas avoir de son ou ne pas avoir d'image .... pour testé installe sa :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html ... et si avec sa cela ne marche pas , j'ai un autre soft qui lit tou de chez tout, je parle de VLC player, il n'as besoin d'aucuns codecs, il est certe moi "design" mais il fonctionne (gratuit):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...

bonne chance, si rien de tout sa ne marche , ben tiend nous au courant ;-)
Contenus similaires
9 Octobre 2006 07:36:05

sa marche pa mai la quandje regarde une video sur france 2 les info sa marc que sur france 2 et sur france 3 jeten rien vous pouver mexpliquer svp ?!!
9 Octobre 2006 09:14:40

je ne sais pas pourquois alors ... regarde si tu as ien tt tes drivers d'installer mais je ne pense pas que cela vienne de sa....... je ferais quelques recherches et je te tiend au courant!
9 Octobre 2006 09:48:32

dit moi si sa marche ... que je ne chercha pas pour rien aussi stp :) 
9 Octobre 2006 13:22:41

oui sur toutes sortes de vidéo divx etc....
12 Octobre 2006 18:31:49

alors mainetant c pire jenten aucine video aider moi svp sa me soule !!!!
12 Octobre 2006 18:41:31

si il y a un moderateur qui c'est dite moi svp
12 Octobre 2006 19:43:08

bonjur !! il faut instaler les pilote audio pour que ton son marche moi aussi sa m'a fait le meme probleme !! mais maintenant sa remarche !!
13 Octobre 2006 17:36:02

fongkids93 commen installer sa ??
13 Octobre 2006 18:14:05

ben en fait il faut savoir quel est ta carte son ?? ( creative peut être ? ) et taper "pilotes" ou "driver" sur google suivi du nom de ta carte son ... pas mal sont aussi ici : http://www.01net.com/telecharger/drivers/
14 Octobre 2006 07:43:29

hazertyck a dit :
ben en fait il faut savoir quel est ta carte son ?? ( creative peut être ? ) et taper "pilotes" ou "driver" sur google suivi du nom de ta carte son ... pas mal sont aussi ici : http://www.01net.com/telecharger/drivers/

c'est ou pour savoir le nom de ma carte sons vous pouver m'expliquer svp et commen telecharger les pilotes et ou c'est le nom de ma carte sons
14 Octobre 2006 10:10:38

reponder svp
14 Octobre 2006 10:19:17

telecharge everest ou sandra

Aide toi de ton ami google :D 
14 Octobre 2006 10:27:45

le probleme peux venir soit du manque de codecs ou d'un pilote inadapte. pour le voir il fautr aller dans le panneau de configuration "systeme" onglet "materiel""gestionnaire de périferique" si dans la liste il ya un point d'exclamation jaune c'est qu il y a un probleme ,tu doit voir ta crte son qui apparait dans controleurs audio click gauche propriete et faire mise a jour du pilote dans l onglet pilote
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2006 10:44:47

Salut,

A mon avis, reprends tout à zéro :

1) Fais Démarrer - Panneau de configuration - Système: là, ouvre l'onglet Matériel et clic sur Gestionnaire de périphérique. Vois-tu un point d'interrogation ou d'exclamation jaune (noir dans un triangle jaune) ??
Si oui, quel nom figure à côté ?
Si non, tu peux sauter l'étape 2.

2) Télécharge Everest 2.20 (ici) et donne nous le nom qui se trouve à côté du point d'interro ou d'exclamation jaune. On t'indiquera où chercher après dans Everest.

3) Désinstalle tous les codecs et pack de codecs que tu as déjà installé. Il doit sûrement y avoir un conflit entre les codecs ou un manque de codecs.

4) Télécharge le pack de codec K-Lite Codec pack Full (ici) et installe le.

Voilà, tiens nous au courant dans un premier temps si tu as un problème de périphériques (étape 1)
14 Octobre 2006 16:19:54

salut !!!
J'ai eu le même problème lors d'un nettoyage de traces avec stéganos !!
avant de te torturer essaie juste ça ;

Démarrer / exécuter et taper la ligne suivante (faites un copier coller c'est plus rapide )

regsvr32 jscript.dll
cliquez sur ok.

ensuite refaites l'opération avec cette ligne:
regsvr32 vbscript.dll
et bien sur cliquez sur "ok"

Cela devrait fonctionner après
14 Octobre 2006 18:35:16

Le type de flux spécifié n'est pas reconnu. (Erreur=C00D07E2)

Impossible d'ouvrir le fichier. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects, puis recommencez. (Erreur=C00D07E2)
14 Octobre 2006 19:19:15

bon je recommence a zero le 10 jetend rien partout et la quand desisntaller le 10 pour mettre le 9 et le 9 march mai quand je vai sur france 3 pour voire une video sa me fai une voie bizar et rapide vous pouver mexpliquer svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS