Votre question

Emule est mort

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2006 19:57:10

Bonjour

Tous aller tres bien je suis en hight ID aucun probleme bon telechargement

Depuis la mort de Razorback ma Mule est vraiment lente sa telecharge plus

Sa pourais venir de ou ???

Autres pages sur : emule mort

19 Mars 2006 20:53:09

une sollution shéeraza !!! lol
19 Mars 2006 21:14:26

c'est zer0 j'aime pas
Contenus similaires
19 Mars 2006 21:48:08

J'ai moi aussi ce même problème :-?
19 Mars 2006 22:01:30

ba oui mais je compred rien moins de source et sa avance pas on va biento tous arreter de telecharger
19 Mars 2006 22:05:58

Vous n'avez pas besoin de Razorback ou de quelque serveur que ce soit sur eMule pour télécharger. Moi je ne me connecte plus depuis un bon moment sur les serveurs, je ne passe plus que par le réseau décentralisé Kademlia de eMule. Et ça va tout aussi vite.
19 Mars 2006 22:39:39

salut,
moi je n'ai aucun probleme mais j'utilise echamblard qui est un mod de emule.
j'ai eu le meme probleme après une mise a jour de echamblard mais le probleme a été rectifier après une autre mise a jour. je le dis en cas ou sa peut aider quelqu'un.
a++ all
19 Mars 2006 22:47:14

Moi aussi j'ai ce même problème... Je ne pense pas que la source du problème soit la fermeture de Razorback2, mais en tout cas le problème est inquiètant... Depuis pas longtemps dutout, alors que j'avais justement bien téléchargé, d'un coup, paf, mes taux sont devenus merdiques, et même, qui qui est une première, a certains moments, mon taux d'up devient merdique aussi (alors qu'il était tout le temps constant et assez élevé) mais en général j'ai mes taux de dl qui sont pourris (10x plus petits que la normale) et les up dont la courbe ressemble aux cardiogrammes d'un malade, super irrégulier...
Je me suis dit pendant quelques temps que eMule allait subir le sort de Kazaa (bientot plus aucune source disponible et plein de fichiers corrompus)... J'éspère que ce n'est pas ça...
Je suis connecté tout le temps aux 2 réseaux (le normal et le kad)

PS: J'entend souvent parler de mods d'Emule... A quoi ils servent? C'est quoi leurs différence avec l'original et pouquoi il y en a des différents, en quoi ils diffèrent? thx^^
20 Mars 2006 00:33:53

Perso j'utilise Emule Plus qui ne possede malheureuseument pas le res Kad mais qui vous indique exactement les fichiers corrompu ce qui est assez interessant et pour le telechargement je n'ai rencontrer aucune diminution même depuis la mort de razor!!
20 Mars 2006 14:09:12

ben je dl bien sur la mule en gros 200 k/s pr une connexion 10 mega j'pense qu'il doit y avoir pire par contre effectivement question fichiers corrompus ca n'arrete pas mais une petite surveillance de ses dl et l'affaire est dans le sac :) 
24 Mars 2006 14:52:03

voila salut a tous
donc j ai une petite question !!!

j ai recu pour la deuxieme fois un message sur emule .
qui me dis que le telechargement est interdit et punie par la loie et que je risque des poursuite .

que je partage de fichier proteger par le copyright es interdit comme king kong !!!!!!
donc j aimerai savoir qui a deja recu ce genre de message ???? et que dois je faire ??

desoler j ai pas copier le message recu j ai pas eux le reflexe !!!!!!
DONC VOILA C UN MESSAGE DE CE LOGICIEL LA "CoPeer Right Agency " qui ma etait envoyer
Voila une petite note a ce sujet et dite m en plus ??????

http://www.01net.com/editorial/295926/
aidez moi ,,,,,,,,,,
24 Mars 2006 17:04:12

Citation :

je_ro_me a écrit :
voila salut a tous
donc j ai une petite question !!!

j ai recu pour la deuxieme fois un message sur emule .
qui me dis que le telechargement est interdit et punie par la loie et que je risque des poursuite .

que je partage de fichier proteger par le copyright es interdit comme king kong !!!!!!
donc j aimerai savoir qui a deja recu ce genre de message ???? et que dois je faire ??

desoler j ai pas copier le message recu j ai pas eux le reflexe !!!!!!
DONC VOILA C UN MESSAGE DE CE LOGICIEL LA "CoPeer Right Agency " qui ma etait envoyer
Voila une petite note a ce sujet et dite m en plus ??????

http://www.01net.com/editorial/295926/
aidez moi ,,,,,,,,,,

Je serai toi je ne jouerai plus trop... Soit c'est une blague, soit c'est la vérité et dans ce cas la il faut t'arreter de suite !
C'est toi qui voit si tu es joueur ou pas ^^
Bye
24 Mars 2006 17:20:30

ba oui mais j ai l impression d etre le seul a recevoir ce message c pas possible !!!!!!!
ou alors vous avez tous bloquer la resception de mesasge dans emule qui c est c peut etre pareil pour vous dites moi ??????????????
24 Mars 2006 18:10:09

I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET
- ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.

- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.

II] CONFIGURATION BASIQUE DE EMULE:
Indications:
Réception = download
Emission = upload

- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 80-90% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.

Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "DonkeyServer n°1" (ou n°2 ou n°3).
Environ 30 fichiers en partage.

Comment bloquer les messages dans emule?
Onglet préférences, cliques ensuite sur sécurité et coches et décoches les cases de cette façon:

Sois fort!
24 Mars 2006 18:24:09

oui merci mais tout ca c est fait

est ce que je dois prendre ca a la legere ??? a qui est ce arriver
??????????
24 Mars 2006 18:32:06

Non, tu ne l'as pas fait!

As tu bien cocher les cases comme indiqué et as tu bien cliquer sur "Appliquer" pour sauvegarder tes changements?

Si tu le fais correctement, tu ne recevras plus de messages.
24 Mars 2006 18:56:06

OUI certe meme si je recoi pas de message , cela veut dire qu il fraperons a ma porte un matin alors !!

et peut etre que beaucoup bloque les message et son reperer dans un certain sens !!!!!!! :-o :-o
24 Mars 2006 19:33:41

c'est un message envoyé par qui ? note l'id! ;-)
24 Mars 2006 20:15:04

Généralement, c'est des robots automatiques qui envoient le même message à toutes les personnes qui sont connecté à un serveur.

Par exemple: "emuleFX, le meilleur emule"

La meilleure façon de ne pas être repéré, c'est de ne pas télécharger.
3 Septembre 2006 14:31:25

BITTORENT YA PA MIEUX
3 Septembre 2006 15:58:33

Tu te sens obligé de déterrer les vieux topic ?
Et en plus t'ecris en majuscules on est pas aveugles !! :gun: 
3 Septembre 2006 16:06:35

Ben tiens, profitons de ce topic déterré pour rappeler un truc sur le p2p : c'est basé sur L'ECHANGE.

Si petit à petit, Emule meurt, c'est parce que vous ne comprennez pas que si tout le monde config son emule pour recevoir à fond et rien envoyer... Bah on arrive à un stade où plus personne n'envoie, et donc, y'a plus rien à recevoir...

Simplement parce que vous êtes tous des rats, et que vous préférez garder votre UP dont, de toute façon, vous ne vous servez que d'une infime partie, quoi que vous fassiez avec votre PC...

Voilà, j'ai piqué ma crise, chuis content :p 
3 Septembre 2006 16:11:00

hyonix t' es vraiment bon qu 'à balancé "bittorent y' a pas mieux"...
sur tout les topic où on parle d' emule tu balance ta vanne à 2 balles.
Tu nous gonfle avec ton bittorent....
BOULET

Et +1 pour ce qu' a dit Kenelm....PARTAGER !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS