Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ennuie total et envie de creer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2006 03:19:07

en ce moment sur mon ordinateur je m'ennuie royalemment mon ordi a un processeur nul etc... donc voila je demande votre aide pour me dire des logiciel pas tres lourd pour creer des trucs
quoi? j'en sais rien mais des trucs
je sais que je ne suit pas tres precis mais en tout cas je peux vous renseigner :
j'ai 13 ans
je n'ai aucun talen en aucun language
et j'ai un pentium 3 / 500 mhertz
250mo de ram

en tout cas des logiciels qui vous amuse et qui vous aide a passer votre temps meme si il ne servent pas a creer
merci de votre participation
a++

Autres pages sur : ennuie total envie creer

26 Août 2006 03:33:00

les classiques, le casse briques, et le demineur ou bien le solitaires >(tres bon tout seul, a 2 c'est ennuyant)
apres y'a les utile, tu quittes ton ordi, tu va voir ton mere ou ton pere et tu demande de l'argent de poche en faisant des taches, et comme sa tu t'achete un nouvel ordi.
ou bien aussi ya la console si ten a une c'est classiques c'est 60 euros le jeu, est c'est pepere!
a oui un autres idee, a te coucher et va a la plage demain (ou aujourd'hui) et tu "creer" des chateaux de sables puis tu prends des photos et tu les regarde sur ton ordi, puis t'essaie de faire des montages avec, avec photofilltre (c'est un truc ultra simple et de base) et quand tìes perfectionner tu te lance dans un truc du genre the gimp un peu plus poussez.(et gratuit)
et la derniere idee pour òa route t'aprend un languages c++, html ect..
puis tu te fais reperer par bill gates, tu devient sous patron de mircrosoft tu paie un tueur a gage (ya assez de sous avec bill gates) et tu le tue comme sa tu reprend microsoft et en moin de 2 t'es multimilliradaire et l'homme le plus rihe au monde ;-) et tu continue a faire des truc avec plain d ebug mais que tout le monde achete (comme moi)

bonne chance a toi
et bonne nuit :hello: 
26 Août 2006 03:53:26

merci parce que ptetre que ta exagerer ce que tu dit mais la plupart des choses que tu as dit je pourrai les faires ps: jutilise deja photofitre
bon bonne nuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS