Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec l'ObjectDock de StarDock (Résolu!)

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2006 17:09:09

Bonjour,
J'ai installé Vista Inspirat il y a quelques mois, avec son + (l'ObjectDock) et le problème c'est que quand j'ai installé je ne sais plus quoi il y a un ou deux mois, il ne s'affiche plus. Je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai même eu l'idée de réparer Windows mais bon... J'ai beau insérer le disque dans tous les lecteurs de toutes les façons mais au redémarrage, je n'arrive pas à accéder au programme d'installation... :roll: J'ai coché et décoché de toutes les manières dans les options de l'objectdock, ça ne change rien.
A votre avis, qu'est-ce qui masque cet outil IN-DIS-PEN-SABLE pour moi!?
Merci de me donner la moindre solution!

Autres pages sur : probleme objectdock stardock resolu

2 Août 2006 18:56:40

Essaye d'aller tout simplement ds le menu demarer comme ci contre et clique sur enable object dock
2 Août 2006 19:01:05

sinon au meme endroit tu as update vista inspirat pack
Contenus similaires
2 Août 2006 19:24:25

Citation :
Essaye d'aller tout simplement ds le menu demarer comme ci contre et clique sur enable object dock

Ah oui au fait j'ai fait ça plusieurs fois aussi.
J'ai regardé dans la base de registre si le programme s'exécutait au démarrage mais apparemment il n'y a aucun problème. Pour l'update aucun résultat, ça reste à la version 1.1. J'ai fait un scan Antivirus avec Ewido, HiJackthis, Windows Defender, Avast!, Ad-Aware, idem aucun résultat, mais ça a quand même servi^^.
Merci quand même tous les deux. :-)
Une autre solution possible?
2 Août 2006 20:20:44

[Pardon pour le double-post]
Laissez tomber, j'arrête de vous embêter, je me suis mis à Y'z Dock.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS