Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer messenger plus! 3

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2006 23:53:25

Bonsoir,

j'ai voulu essayer messenger plus! 3 et l'ai installé (sans le sponsor). Or il s'avère incompatible avec ma version live messenger 8.0 Beta. J'ai tout naturellement cherché à le supprimer dans mon panneau de configuration : IMPOSSIBLE (j'ai beau cliquer sur modifier/supprimer rien ne se passe). Quelqu'un connaitrait-il un moyen de supprimer cet outil qui ne me sert à rien et qui m'a l'air récalcitrant ce qui me deplaît fortement ?

Bon week-end tout de même !

Autres pages sur : supprimer messenger

8 Juin 2006 11:03:46

Bonjour,

voilà déjà plusieurs jours que j'ai posté ce message mais il reste lettre morte. Personne n'a-t-il vraiment aucune idée pour m'aider à désinstaller ce programme ?

Cordialement.
5 Juillet 2006 18:53:23

Salut toi !
Moi aussi j'avait des problèmes avec se logiciel ! et jai chercher comme une dingue pour trouver commen le désinstaller et jai trouver un site ou ils éxpliquait en détail comment le suprimer ! va sur: www.astwinds.com/astuces/msn%20messenger/messenger_plus...

jespère que je tai aider ! :-D
Laura
5 Juillet 2006 20:13:06

Bonsoir,

c'est très gentil à toi d'avoir pris la peine de me répondre même si depuis le temps j'ai fini par résoudre le problème. En fait la manip indiquée, à savoir "supprimer" depuis le panneau de configuration, était impossible...tant que je n'avais pas redémarré mon pc. En effet, après redémarrage, j'ai enfin pu simplement supprimer le programme depuis le panneau de config. Bonne soirée !!!

[problème résolu]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS