Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN proxy

Tags :
  • Serveur proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2004 14:38:48

Hello,

j 'essaie de me connecter a msn depuis mon boulot.
apres avoir eu bcp de difficultes pour l installer ( car il faut normalement un profil d administrateur), j ai reussi a telecharger msn mais version 3.0
Le hic c est que j ai ( enfin je pense) bien parametrer le proxy ( j ai coche j utilise un serveur proxy, j ai enregistré sur socks version 4 le nom du serveur et le port).
Quand je rentre mon adresse et mon mot de passe , le bonhomme chercche a etablir la connexion mais en vain... j obtiens un message d erreur : "

Autres pages sur : msn proxy

9 Août 2004 14:41:11

suite du post :
le message d erreur est " ouverture de cessionMSN messengera echouée car le service n a pu etre toruvé. Verifier que vous etes connectes a internet"... :-/

que faire svp

4 Janvier 2006 22:21:31

SLT tt le monde.j'ai un probleme avec
msn messenger j'ai installé un routeur et depui
msn ne s'ouvr plus sa affiche "depanner" comment je
droit configurer msn au routeur peut etre ke mes ports
son pas bon ou le par feu dite ou (proxy)comment doit je configurer sa merci....J'AI UN BLEME DE CONFIG
Contenus similaires
4 Janvier 2006 23:29:23

@virg : les ports utilisés par MSN Messenger sont bloqués des réseaux d'entreprise, il est normalement interdit de l'utiliser.
Anonyme
11 Février 2006 19:43:49

Salut.
Pour se connecter à msn messenger, sans l'installer. "msn web messenger"
(IDN faut revoir la redirection des liens. tous les liens externe bloque, pour finallement arriver à I-D-N.com)[/size]
19 Juin 2006 12:50:10

Notre entreprise bloquait msn (a cause du firewall et proxy) et tous les autres logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
J ai trouve une solution excellente sur http://www.surfnolimit.com
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionne :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS