Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Sim City 4

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2005 18:10:28

Bonsoir tout le monde! Je viens d'acheter sim city 4... et je suis un peu dégouté! Je m'explique! Le jeu rame à mort lorsque je bouge! Le plus inquiétant c'est que lorsque je reste fixe le jeu tourne niquel! J'ai pourtant un Athlon XP 2400+ 512Mo de Ram et une Radeon 9200... Mes pilotes sont à jours et j'ai installé le dernier patch! Que faire? Merci!

Autres pages sur : probleme sim city

10 Novembre 2005 13:46:36

salut bassman.
effectivement cé bizarre ta config a l'air d'etre suffisante pour jouer.
si té munis d'un pare feu deconnecte le avant de commencer a jouer.
dans le cas ou ton probleme n'est pas resolu la meilleure solution cé de le desinstaller puis eventuellement faire un scan disk une defragmentation pour remettre un peu d'ordre relancer ton pc puis refaire une install.
15 Juin 2006 16:13:21

j'ai un gros problème qui commence sérieusement a m'énerver...je vous explique : j'ai installé sim city 4 tout s'est très bien déroulé, puis quand je souhaite mettre le CD1 puis jouer, je clic sur "jouer" puis un message d'erreur apparait : "veuillez éjecter et réinsérer le CD approprié, puis cliquez sur OK et rédamarrez l'application" !! je n'en peux plus ! j'avais deja joué à ce jeu sur mon pc familial, mais étant donné que maintenant je possède un pc portable, je voudrais l'utiliser dessus, mais une fois l'installation terminée, pas de moyen de jouer !! svp aidez moi je ne sais plus quoi faire...vous etes mon seul espoir

MERCI.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS