Votre question

Probleme avec la barre menu demarrer

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2006 12:36:27

Circonstence je jouais a un jeux (résolutin 680*...) et il y a eu un bog. LE jeux c'est fermé et la les icones etaient hyper gros (pas de pb je redémarre) mais la c'etait toujours pareil alors je regle la resolutin mais probleme : la barre du menu demarrer n'est plus la j'ais beau changer la resolution elle ne revient pas et quand je reduit une fenetre j'arrive a voir ou elle va mais c'est hors de l'ecran :-?
Comment faire pour remettre comme il faut?

Autres pages sur : probleme barre menu demarrer

5 Juin 2006 12:40:29

Fais les réglages sur ton écran !!!
5 Juin 2006 12:43:11

Mas j'ais essayé de le decaler sur la droite la gauche en haut en bas et ben rien a faire sa ne marche pas
Mais merci quand même
Contenus similaires
5 Juin 2006 12:43:58

Mas j'ais essayé de le decaler sur la droite la gauche en haut en bas et ben rien a faire sa ne marche pas
Mais merci quand même
5 Juin 2006 12:45:26

Je penche pour un problème carte graphique...
5 Juin 2006 13:05:26

slt
ton cas est trés zarb éssaie ca:suprimme le processus explorer et redemarre le jpense pas que cela vas arnager kk chose mais éssaie quand meme!
5 Juin 2006 13:12:13

Question c'est quoi le processus explorer
dsl mais je n'ais que quelque base en info
5 Juin 2006 13:26:13

ben c'est le processus de windows qui te permet en autre si ta barre des taches et les fenetres etc..c'est grace a processus explorer.pour l'areter :"ctrl+alt+suppr" onglet processus cherche explorer suprimme le puis pour le redémmarer : fichier /nouvelle tache (executer) tu tape explorer.exe et il se relance voila a+
5 Juin 2006 15:31:17

sa ne marche toujouyrs pas mais merci quand meme
Par contre c'est pour savoir je peux pas faire un restauration systeme?
5 Juin 2006 15:44:23

Je suis content sa a marché ce que j'ais dit je fais une restauration systeme et sa m'a tout remis normal
Un grand merci a marco 235 / goku 65 / maslipkorn :ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS